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SAV Darty / HP lamentable.

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re: SAV Darty / HP lamentable.

Messagepar visiteur » 07 nov. 2008, 19:58

devinez quoi? a force de crier comme un boeuf et de telephoner tous les jours mon ordinateur a miraculeusement ete traité et envoyé au magasin, je devrais l\''avoir demain ou lundi maximum... bon reste a voir si ils ont bien fait le travail dessus.
il n\''empeche que la seule facon de pas etre prit pour un debile c\''est de crier sans arret... c\''est lamentable

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re: SAV Darty / HP lamentable./travail pas fait

Messagepar visiteur » 08 nov. 2008, 16:10

Chez Darty l''important doit être de plonger la main dans le portefeuille du pauvre client qui vient pour faire réparer un appareil. Exemple : je suis venu avec un malheureux grille-pain en panne acheté chez eux et encore en vente. Après l''avoir déposé et que l''on m''eut allégé de 10 euros, que l''on me rendrait si "il n''y avait plus de pièces pour réparer". Lorsque je reviens rechercher le dit appareil, non seulement il n''est pas réparé mais on ne veut pas me rendre mes dix euros alors que c''est à cause du manque de pièces qu''il n''a pas été réparé!! Or l''appareil est encore en vente, de qui se moque-t-on!!?? J''eus beau faire un scandale, un "responsable" est venu et a prétendu que sa collaboratrice n''avait pas pu dire ça et que de toutes façon les dix euros c''était la prise en charge!! DARTY ou comment prendre les gens pour des cons!!


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Darty, HP et la FNAC même combat, tous contre le consommateur!

Messagepar visiteur » 14 nov. 2008, 12:19

COPIE SAV FNAC quelque part en FRANCE...toutes les mêmes de toute façon

Passé entre les mains "expertes" de votre SAV, puis dans celles non moins expertes (je suppose) du constructeur HP (on appréciera le délais d''attente prolongé...), mon ordinateur n''est toujours pas opérationnel... .

Les RAMs n''ont pas été changées (problème technique que j''ai MOI-même mis en évidence lors du premier dépôt de mon PC et non, contrairement à ce qu''il prétend, l''un de vos collègues). Soit...

Le système d''exploitation n''a, pour sa part, fait l''objet d''aucune réinstallation par la "maison" HP.

Par conséquent, vous comprendrez aisément que ce désagrément s''accompagne de quelques mesures bien légitimes de la part du consommateur lambda que je suis. Consommateur lambda lésé, mais consommateur lambda averti et vigilant!

Effet bien anodin d''abord, je le reconnais. Je n''effectuerai plus aucun achat à la FNAC. Devant le peu d''empressement de satisfaire aux exigences minimales des consommateurs, il m''apparaît légitime que HP partage également ce privilège...

Maintenant, votre SAV ainsi que celui de HP seront cités dans un article d''une revue spécialisée comme parfait exemple du mépris du consommateur. Article - je tiens à le souligner - en préparation depuis quelques mois déjà...soit bien avant que le problème technique de mon PC ne survienne. (Comme quoi... le hasard... lol)

A l''approche de Nöel, voilà une bien belle publicité en perspective que je suis sûr, la FNAC saura apprécier dans tous ces aspects les plus stimulants.

Salutations distinguées,

R. J. Spiegel

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re: SAV Darty / HP lamentable.

Messagepar visiteur » 18 déc. 2008, 08:40

j ai le meme probleme que toi avec un pc hp de bureau 2 mois qu il est en sav chez darty il repousse a chaque foi personnelle vraiment incompetent

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re: SAV Darty / HP lamentable.

Messagepar visiteur » 05 janv. 2009, 15:47

C EST EFFECTIVEMENT TRISTE D AVOIR PERDU TOUTES SES DONNEES ET MLALHEUREUSEMENT IRREPARABLE
MAIS IL FAUT SAVOIR QUAND INFORMATIQUE IL EST IMPERATIF D AVOIR UNE SAUVEGARDE SOIT SUR SUPPORT CD /DVD OU DISQUE DUR EXTERNE EXTERNE
IL NE FAUT JAMAIS ATTENDRE LA PANNE POUR SAUVEGARDER C EST AU FUR ET A MESURE
D AUTANT PLUS SI ON DEPOSE SON APPAREIL EN SAV
(PERTE /VOL/CASSE/RESTAURE)
L APPAREIL EST ASSURE EST PRIS EN CHARGE MAIS PAS CE QUI EST DANS LE DISQUE DUR
C EST LE BEABA DE L INFORMATIQUE LA SAUVEGARDE DE DONNEES

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re: SAV Darty / HP lamentable.

Messagepar visiteur » 23 janv. 2009, 13:52

Pour moi c''est pareil, mon ordinateur portable (un HP DV5-1010EF) est tombé en panne 4 mois après l''avoir acheté! J''apelle DARTY, explique mon problème, ils me disent que c''est le disque dur qu''il faut changer, et que la réparation prendra 3 semaines, au final ils me l''ont gardé un mois et ils n''ont pas changé le disque dur mais ils ont remplacé ma mémoire vive de 3 GO par une autre de 1 GO! Et par dessus le marché, le problème est revenu, que puis je faire?
merci d''avance

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re: SAV Darty / HP lamentable.

Messagepar visiteur » 19 févr. 2009, 12:28

HP c est plus ce que c était…

J ai acheté un ordinateur portable HP , il ne m a apporter que des problèmes … en moins d un an la carte mère et la carte wifi à griller ( dans le cadre d une utilisation normale de mon PC ) et à chaque foie HP traine des pieds et joue la montre , pour ne pas faire jouer la garantie ( le problème avec la carte wifi est un problème affectant toute la série et connu d HP et pour la carte mère , ils ont mi 2 mois à me la dépanner ), leur hotline est la pire que je n ai jamais vu , non seulement ils sont incompétente , mais en plus ils ne sont même pas polie …

J avais l image d une marque fiable et de qualité …. J en suis revenu ….

Conclusion HP plus jamais ….

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re: SAV Darty / HP lamentable.

Messagepar visiteur » 26 avr. 2009, 12:11

j''ai le même problème, mon ordinateur, sans cesse en réparation, sous garantie, j''envisage de me rendre auprés d''une association que choisir ou je suis adhérente.Je pensais, darty sérieux et responsable auprés de ses clients

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re: SAV Darty / HP lamentable.

Messagepar visiteur » 04 mai 2009, 16:02

On nous a offert pour Noël 2008 une machine à café Krups Dolce Gusto. Cette machine a été achetée au magasin Darty de Tourville (76)
Cette machine est tombée en panne en mars et a été amenée au magasin Darty Herblay pour réparation. Et récupérée le 9 avril. La panne est un échappement de vapeur/eau entre le corps de l’appareil et le support capsule. Ce qui présente un risque sécurité évident.
La même panne se reproduit après 10 préparations de café et l’appareil retourné le 15 avril Il est récupéré le 29 avril.
Le 4 mai, pour la même raison, et pour la troisième fois, l’appareil est ramené en magasin.

Je trouve que le cycle 8 jours d’utilisation -15 jours de réparation est une fréquence rare dans les appareils modernes.
Comme la procédure du comptoir de l’après-vente reprenait son cours comme d’habitude, j’ai demandé à voir un responsable. Je souhaitais soit un remboursement, soit un échange.
Un Monsieur qui s’est présenté comme responsable du magasin nous a expliqué qu’il ne pouvait rien faire et s’est retranché derrière la procédure. Ce n’est pas lui qui prend la décision de faire un remplacement et qu’il faut donc patienter une fois supplémentaire.
Darty se moque bien de faire revenir 4 fois (Enfin, c’est un minimum à je jour) pour un défaut sur un petit électroménager.
D’autre part, il a fourni une précision intéressante sur l’information qui figure sur le bon de garantie et qui stipule qu’un échange est possible dans les 10 jours. Mais que ceci n’est possible que dans le magasin où a été acheté l’appareil. Conclusion : Evitez de faire vos achats cadeaux pour des personnes éloignées du lieu d’achat.

Je ne comprends pas ce que signifie le « Contrat de confiance » écrit en lettres rouges dans les magasins.

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re: SAV Darty / HP lamentable.

Messagepar visiteur » 29 mai 2009, 21:36

il vient de m''arriver la même aventure; j''avais pourtant signé 2 papiers pour dire que je n''avias pas pu sauvegarder et qu''il fallait le faire AVANT réparation
je serais curieuse de savoir si vous avez pu obtenir 1 dédommagement financier, même si ça ne remplace pas les photos perdues à jamais

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