FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sav conforama (Saveo) à fuir

Buq76
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 20 avr. 2018, 08:12

Sav conforama (Saveo) à fuir

Messagepar Buq76 » 20 juin 2018, 13:26

3 semaines sans tv avec un rdv par semaine pour réparation :shock: (il faut être à leur disposition) pour une tv de 1an et toujours pas réparée
Pas de solution de prêt ou de remplacement.
Confo à fuir
Voila mon numéro de dossier pour prouver mon constat et votre incompétence
Dossier 020_180600806

Rammstein571
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2018, 08:17

Re: Sav conforama (Saveo) à fuir

Messagepar Rammstein571 » 18 oct. 2018, 08:29

J'ai jamais vu du personnel aussi incompétent ! Ma télé est en panne depuis plus d'un mois ! Merci savéo on a à faire à des hôtesses qui n'y connaissent absolument rien ! On leurs explique la panne et il pense que c'est sûrement ceci ou cela et on me donne rdv le 1er octobre donc 3 semaines d'attente pour une carte mère sur un téléviseur Hisense qui s'éteint toute les deux minutes ! Le technicien débarque les mains dans les poches sans la pièce !!! Mais elle est où cette pièce ??? Ben je l'ai pas... Alors pourquoi venir et pas simplement m'appeler ça m'aurait éviter un conger inutile !!! Eh hop on etait le 1er octobre et la on est le 18 et j'attends et j'attends et quand j'appel ou on me raccroche au nez ou on me dit qu'on remonte l'information plus haut... Bande d'incapables !!!! Conforma, Maison Dépôt et leur service après vente à fuir !!!! Réfléchissez à deux fois avant d'aller acheter chez eux !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus