FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV CONFORAMA INJOIGNABLE HELP !

NEO6900
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV CONFORAMA INJOIGNABLE HELP !

Messagepar NEO6900 » 09 juil. 2015, 19:21

Bonjour,
Nous avons acheté le haut de gamme en literie chez CONFORAMA avec un jolie chèque de plus de 2000€
Date de livraison annoncée: 31/05/2015 livraison effective le 3/07/2015, 1 mois de retard cela commence bien.
Nous récupérons nos sommiers et là catastrophe au montage, il est impossible de fixer 3 pieds de lit sur 8... Pour un haut de gamme à 2000€ remisé c'est sympa !

Et là la galère commence, impossible de joindre le SAV des attentes interminables et lorsque qqn vous répond, bien entendu ce n'est pas lui qui peut s'occuper de votre dossier, il vous transfert et bien entendu ça sonne dans le vide.

Help me !

Merci

SAND
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV CONFORAMA INJOIGNABLE HELP !

Messagepar SAND » 30 juil. 2015, 13:52

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, clic clac acheté et payé et ..... pas de livraison et ....... aucune réponse ni par téléphone ni par mail.
C'est tout simplement du VOL pour moi puisque mon compte est débité sans livraison du produit et personne ne trouve trace de ma commande c'est pourquoi le magasin local m'a dirigé vers le SAV national qui est injoignable.
IL FAUT FERMER L'ENSEIGNE CONFORAMA QUI SE MOQUE DE SES CLIENTS

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bri13000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV CONFORAMA INJOIGNABLE HELP !

Messagepar bri13000 » 14 août 2015, 12:38

CONFORAMA : A FUIR ABSOLUMENT
J’ai passé commande d’un matelas sur le site Conforama le 30 juin pour d’un montant de 605 euros (incluant la livraison sous 10 jours à mon domicile).
Ma carte bleue a été immédiatement débitée. A partir de là : plus de nouvelles.

Appels téléphoniques, fax, mails… Rien n’y a fait. J’ai dû me déplacer jusqu’au Conforama le plus proche (40 kilomètres aller-retour) pour enfin obtenir une date de livraison (30 juillet).
A la date convenue, je me suis bloquée à mon domicile toute la journée…Aucun livreur ne s’est présenté et Conforama n’a même pas pris la peine de me téléphoner.

A nouveau : appels téléphoniques, mails… Rien ne se passe.
Nous sommes le 14 août. J’ai perdu 605 euros, mon temps et mon énergie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »