FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV conforama honteux !!!

robbyone2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV conforama honteux !!!

Messagepar robbyone2000 » 24 mars 2015, 14:22

Bonjour,
Voila, la frustration face a l'incompetence du SAV de conforama m'oblige a m'exprimer ici. Apres avoir commandé un canapé a environ 1500 euros en octobre, j'avais été prévenu d'un long delais avant recption...pas de problemes. Apres 2 mois sans nouvelles, je tente de joindre le magasin..et la c'est impossible on joint une platte forme d'appel au Maghreb qui me garantissent que je serais contacté par le magasin....Bref n'etant jamais contacté, je vais sur place ou il me disent que ca fait un mois qu ils ont mon canapé...donc deja bien decu. Ils me livrent ce canapé tout va bien.. Et la une couture d un coussin lache en moins des la premiere semaine, donc la forcement vu le prix du canapé et ayant souscrit une assurance j'espere que ce soit réparé. Je me rend une fois de plus sur place et la j'ai senti mon interlocuteur ne pas savoir quoi faire, il me fait remplir un bon, et me dit d'envoyer les photos du probleme par mail, ce que je fais le jour meme, et la pas de reponse, malgre mes relances...Je telephone et retombe sur la platte forme telephonique en insistant ils me promettent de contacter notre interlocuteur et la miracle je recoit une reponse a mon mail d il y a un mois et demi, qui me dit d'envoyer des photos du probleme....ce qui a deja été fait et des photosdes codes sous le canapé ! mois et demi pour repondre ca !! ils n'ont pas honte ! j'ai repondu a ce mail..et toujours pas de reponses... Je suis choqué qu'une aussi grosse enseigne que conforama n'ai pas un SAV ne serait-ce que correct...La c'est honteux !! je suis furieux, il ne s'agit pas d'un objet a 10 euros sinon jaurais abandonné depuis longtemps, mais la je ne laisserait pas passer. ET soyons clair JAMAIS PLUS CONFORAMA !!! Je deconseille a tout le monde !! et j'etais un bon client....

confoweb
Représentant d'une marque

Re: SAV conforama honteux !!!

Messagepar confoweb » 26 mars 2015, 11:54

Bonjour Robyonne2000,
Votre message a retenu toute notre attention et nous souhaiterions vous venir en aide. Pour cela, nous avons besoin des informations suivantes :
- s'il s'agit d'une commande passée sur internet, votre numéro de transaction qui figure sur votre confirmation de commande reçue par mail.
- s'il s'agit d'une commande passée en magasin, le numéro de votre facture et le nom de votre magasin.
Nous vous remercions par avance de nous communiquer ces éléments et reviendrons vers vous très vite.
Cordialement,
Le service client conforama

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

robbyone2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV conforama honteux !!!

Messagepar robbyone2000 » 23 mai 2015, 10:09

Bonjour,
J'aimerais vous communiquer mes details, mais je ne peux repondre directement en message plus privé donc je vous communique ici les details:
facture Numero : 1604852 magasin de villeneuve saint-georges
Apres plusieurs relance du SAV a ce jour rien n'a été fait....
numero de dossier SAV: 150202368
J'ai deja envoyé le numero de facture, envoyé les photos du probleme....
Je suis choqué du manque de consideration...surtout pour un produit a 1500 euros...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »