Messagepar webman » 23 avr. 2014, 18:05
Bonjour,
Mon objectif est revenu de sigma France et j'ai réglé la facture.
Comme convenu, j'ai envoyé ma facture de réparation (que j'ai réglé déjà à Sigma France) au service client de webdistrib (webdistrib SA- service client, 18 avenue du grand cottignies-59290 Wasquehal). Ce devis a été envoyé à Webdistrib en recommandé avec accusé de réception ce samedi 19 avril 2014 avec une injonction de payer sous huitaine à considérer comme une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts ou autres conséquences que la loi et les tribunaux attachent à cet acte. Ce courrier est accompagné des copies d'écran, justificatif d'achat..., documents déjà envoyé par courriel. Si sous huitaine je n'obtient aucune nouvelle information concrète de manière à faire avancer le dossier de la part de webdistrib ou de rue du commerce (étant donné que webdistrib m'a signalé explicitement par mail sauvegardé) que l'erreur provient de Rue du commerce pour annonce erronée. A échéance une saisine auprès du juge de proximité. A ce moment là, toute démarche de retour en arrière sera non accepté et la procédure ira à son terme.
Cordialement,
Il serai tout de même regrettable d'aller jusqu’à un procès, qui ne peut que vous faire une excellente publicité...,.