Messagepar Ndefe » 10 déc. 2020, 20:43
J'ai passé une commande de 99,83 euros depuis le 22 Novembre, mon compte a été débité le 23 et depuis la commande est toujours en cours de traitement, j'ai appelé le 30 Novembre la conseillère Camille m'a dit que la commande a été préparé le 27 et mis de coté, sans plus de précision, elle m'a dit qu'elle allait relancé le service logistique. Le 5 décembre j'ai appelé et j'ai eu Anna qui m'a dit que je l'aurai dans 2 jours, et hier le 09 décembre une conseillère m'a dit qu'elle allait voir avec sa responsable et revenir vers moi l'après midi soit pour me proposer un remboursement soit pour l'expédition, et aujourd'hui le 10 Décembre, comme j'ai pas de ses nouvelles j'ai rappelé le service client qui me dit que la commande a rencontré un problème technique et la commande était bloquée du coup ils ne peuvent pas me rembourser. J'ai demandé à avoir sa responsable mais elle m'a dit qu'il y'avait personne à part elle. Pour l'instant il ne propose aucune solution c'est de l'arnaque à mon avis car je vois que je suis pas la seule personne à qui ils ont fait le même coup.