Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable sur le bon coin.
L'expéditeur a choisi Mondial Relay pour me l'envoyer.
Le carton n'est pas endommagé, je recupere le colis et, au déballage, je constate que l’écran est cassé et qu'un choc important a défoncé l'angle de l'ordinateur, châssis compris. Il y a des miettes de verre dans le colis qui confirment que c'est bien lors du transport que cela s'est passé.
Le point de retrait me dit "il fallait refuser le colis", mais aucun impact exterieur ne me permettait de l'identifier
L’expéditeur me dit que ce n'est pas de sa faute, il a reçu le virement avant l'envoi du produit et me conseille de m'adresser à Mondial Relay.
J'ai écrit 2 fois, par mail, a Mondial Relay, sans aucune réponse.
Je viens donc de perdre betement 180€...
Mon conseil est de renoncer à toute commande de produit fragile par Mondial Relay s'il ne vient pas d'un professionnel qui saurait assumer sa responsabilité du choix du transporteur.
Si un professionnel vous donne le choix entre Mondial Relay et un vrai transporteur, payez le supplément car un transporteur assure les colis et Mondial Relay, n'assure rien du tout...
Très déçu - Plus jamais