Bonjour,
J'ai acheter ce téléphone sur rue du commerce, j'ai toujours eu un problème avec celui-ci,perte de réseau, message lorsque j'essaye d'appeler " non enregistrer sur réseau, je ne recevez pas les appels, mes correspondant tombé directement sur la messagerie, tandis que le téléphone montré tous les barres du réseau, je reçois les notification des messages après plusieurs semaines, quelques fois je ne capte pas le réseau, je devais le rallumé à chaqie fois, donc je me suis tourné vers Orange, pour savoirpourquoi je ne rrecevez pas de réseau, on m'a envoyé trois fois des nouvelles cartes puces, rien à faire, on a gait des mise à jour à distance, non plus, on à restaurer plusieurs fois le mobile, toujours rien, j'ai contacter RDC, ils ont accepter le retour du mobile chez SBE, ils ont installé un nouveau logiciel, le pb n'est pas régler, je suis alors ontacter par Samsung pour me demander comment c'est passer l'intervention, je leur explique que le problème est toujours là, ils me disent d'aller à leur centre allo PSM à Rosny sous bois, arrivée là-bas on me dise qu'il ne peuvent pas reparer ce mobile, parce que ce téléphone n'est pas fait pour la France mais pour l'Europe de l'est et Asie,je suis choqué, je lzurs montre la Facture et je leur montre qu'il est sous garantie, mais rien à faire, je contacte Samsung, et il me disent que normalement RDC n'a pas le droit de vendre ce produit en France, je contacte rue du commerce, qu'il ont renvoyé à SBE RDC, mais apart les MAJ, il ne font rien, alors que je dois faire, Samsung me dit que RDC n'a pas le droit de vendre ce produit et RDC qui me dit qu'il se fournisse directment chez Samsung. J'ai payer ce mobile 749 € qui ne fonctionne même pas, le reste passe son temps u centre de réparation, mon conseille éviter d'acheter des mobile sur Rue Du Commerce.