FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

samsung note 4 Roumain

naeemaslam78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

samsung note 4 Roumain

Messagepar naeemaslam78 » 27 août 2016, 00:51

Bonjour,
J'ai acheter ce téléphone sur rue du commerce, j'ai toujours eu un problème avec celui-ci,perte de réseau, message lorsque j'essaye d'appeler " non enregistrer sur réseau, je ne recevez pas les appels, mes correspondant tombé directement sur la messagerie, tandis que le téléphone montré tous les barres du réseau, je reçois les notification des messages après plusieurs semaines, quelques fois je ne capte pas le réseau, je devais le rallumé à chaqie fois, donc je me suis tourné vers Orange, pour savoirpourquoi je ne rrecevez pas de réseau, on m'a envoyé trois fois des nouvelles cartes puces, rien à faire, on a gait des mise à jour à distance, non plus, on à restaurer plusieurs fois le mobile, toujours rien, j'ai contacter RDC, ils ont accepter le retour du mobile chez SBE, ils ont installé un nouveau logiciel, le pb n'est pas régler, je suis alors ontacter par Samsung pour me demander comment c'est passer l'intervention, je leur explique que le problème est toujours là, ils me disent d'aller à leur centre allo PSM à Rosny sous bois, arrivée là-bas on me dise qu'il ne peuvent pas reparer ce mobile, parce que ce téléphone n'est pas fait pour la France mais pour l'Europe de l'est et Asie,je suis choqué, je lzurs montre la Facture et je leur montre qu'il est sous garantie, mais rien à faire, je contacte Samsung, et il me disent que normalement RDC n'a pas le droit de vendre ce produit en France, je contacte rue du commerce, qu'il ont renvoyé à SBE RDC, mais apart les MAJ, il ne font rien, alors que je dois faire, Samsung me dit que RDC n'a pas le droit de vendre ce produit et RDC qui me dit qu'il se fournisse directment chez Samsung. J'ai payer ce mobile 749 € qui ne fonctionne même pas, le reste passe son temps u centre de réparation, mon conseille éviter d'acheter des mobile sur Rue Du Commerce.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: samsung note 4 Roumain

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2016, 09:00

Bonjour naeemaslam78,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre votre produit défectueux.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

naeemaslam78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar naeemaslam78 » 29 août 2016, 12:37

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 352 754 080, le portable est chez SBE pour le moment, et il essaye de le réparer, mais Samsung SAV m'a dit que c'est impossible à réparer, parce qu'il n'est pas compatible avec les réseaux Français.

Cordialement,

Naeem ASLAM

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2016, 14:58

Bonjour naeemaslam78,

Merci pour votre retour.

Je me rapproche cependant de mon SAV, afin de statuer sur votre demande.

Je reviens vers vous directement par mail, afin de communiquer plus aisément.

Dans l’attente de leur retour, je reste à votre entière disposition.

Julien
Equipe Web
Rue du commerce

naeemaslam78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar naeemaslam78 » 31 août 2016, 15:25

Bonjour,

Vous voulez le scan de la conversation que j'ai eu au centre PSM agréer Samsung, comment voulez vous que je vous donne cela,j'ai pas eu de convocation par écris,Samsung m'a appeler pour demander comment s'est dérouler la réparation SBE, et comme j'ai leur ais dis que le problème n'étais pas résolus et que le problème persister, ils m'ont inviter d'aller voir PSM rosny sous bois, et que c'est la qu'on m'as dit que c'est un produit exclusivement pour la Roumanie, c'est pour cela que je ne capte pas le réseau français,le problème n'est pas là, il y a eu [Message Modéré] de la part de rueducommerce, j'ai acheter comme indiqué sur le site un SM-N910F et on m'a donner un SM-N910C, donc les spécification sont différent, le modèle Français est équipé Qualcomm Snapdragon 805 Quad-Core cadencé à 2.7 GHz, et celui que j'ai reçu EXYNOS quad core 1,7ghz + quad core 1,4 ghz le tout en 64bits,chercher pas à comprendre il y a eu fraude.

Cordialement,

Naeem ASLAM

naeemaslam78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar naeemaslam78 » 01 sept. 2016, 22:44

Bonjour,

Je viens de recevoir le téléphone aujourd'hui de la part de SBE, il y a écrit aucun défaut constaté,vérifier la carte SIM avec votre fournisseur......Comme si je l'avait pas fais, troisième Sim reçu de la part d'orange, et comment cela se fait que ma carte marche parfaitement sur mon ancien galaxy S3, même sur le WIKO de ma femme, SBE m'as dit qu'ils l'ont essayé avec une puce SFR, combien de temps ? suis pas con, non plus, je sais lorsqu'il y a un défaut, j'ai eu d'autres mobile dans ma vie, j'ai bien écris dans la description de panne, que le mobile affiche toute les barres de réseau, mais mes appels passent sur la boites vocales, quelques fois, je reçoit les sms en retard de 2 à 3 jours, lorsque j'essaye d'appeler des fois il me dis non enregistrer sur le réseau, Bref je pense qu'il est temps de porter plainte envers rue du commerce, pour tromperie et fraude, parce que j'avais acheter un SM-N910F français et j'ai reçu un SM-N910F Roumanain, de plus RDC m'a dit qu'il se fournisse chez Samsung France, ce que Samsung a démenti,et bien sur on va régler cela avec la répression des fraudes ( DGCCRF ).

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 sept. 2016, 16:55

Bonjour naeemaslam78,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je viens de vous apporter une réponse par mail.

Julien
Equipe Web
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »