FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Samsung Galaxy S6 ne démarre plus après quelques jours, refus de garantie

AlexandreB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Samsung Galaxy S6 ne démarre plus après quelques jours, refus de garantie

Messagepar AlexandreB » 05 nov. 2015, 04:35

Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un smartphone samsung galaxy S6 le 12 octobre dernier, auprès du vendeur EliteGSM sur le site Pixmania. Après seulement quelques jours d'utilisation, le téléphone ne démarre plus, bloqué sur l'écran de démarrage. Le SAV Samsung me renvoie vers un réparateur local, qui ne peut pas le réparer et l'envoie vers le prestataire agréé SBE. Ce dernier me renvoie un devis de 254 € pour la réparation du téléphone, sans prise en charge de la garantie ! Le prétexte invoqué est que l'appareil serait "rooté", alors que je n'ai fait aucune manipulation sur le téléphone !
D'autres personnes ont-elles été confrontées à une mésaventure de ce type et pourrait m'aider ?

merci
Alexandre

bm592
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Samsung Galaxy S6 ne démarre plus après quelques jours, refus de garantie

Messagepar bm592 » 08 janv. 2016, 00:21

Bonsoir Alexandre effectivement nous avons la même situation,mon tél a été depuis remis en route avec un simple flash logicielle en boutique,donc pour moi la seule chose que SBE a tenté et de m’escroquer et ils ont en plus cassé l'arrière de mon tél,je vais donc dénoncé cela aux fraudes car j'ai la preuve de leur tentative d’[Message Modéré],devis de leur part avec changement de plusieurs cartes électroniques alors que le tél n'avait au final rien.Si nous sommes plusieurs a dénoncés leurs pratiques aux fraudes avec des preuves,ils arrêteront peut être d’essayer d'arnaquer les gens,et toi ou en es tu ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »