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Samsung, CEAT et Free

Wells
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Re: Samsung, CEAT et Free

Messagepar Wells » 24 oct. 2023, 10:58

Bonjour, je reviens chercher un peu d'aide. Samsung ma envoyé un mail en me donnant un n° d'avoir qu'ils auraient soit disant réalisé. Aucun mention du commerçant chez qui il a était édité, aucun justificatif, j'ai un simple n°.

Et c'est normal, en effet le vendeur chez qui j'ai acheté mon téléphone semble avoir fermé boutique (sur le market rakuten). Donc je ne vois pas comment un avoir a pu être édité...

J'ai donc refait un mail à Samsung les informant qu'ils commentaient à me les .... et que je souhaitais un remboursement directement sur mon compte et pas un avoir (puisque c'est impossible)

Depuis, ils font les morts, 0 réponses, aucune nouvelle. C'est assez incroyable de la part d'une boite de la taille de Samsung.

J'aimerais donc savoir comment faire une mise en demeure officielle. Est ce que c'est la prochaine démarche à faire, y a t'il un format à respecter ?

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valioud
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Re: Samsung, CEAT et Free

Messagepar valioud » 24 oct. 2023, 12:07

Si l'avoir vient de Samsung, il est donc valable sur leur boutique en ligne.
J'aimerais donc savoir comment faire une mise en demeure officielle. Est ce que c'est la prochaine démarche à faire, y a t'il un format à respecter ?
Il me semble que tout a été dit. Il suffit de relire.


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Wells
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Re: Samsung, CEAT et Free

Messagepar Wells » 06 nov. 2023, 11:03

La boutique vendeur n'existant plus sur Rakuten, je ne vois pas comment c'est possible. De toute façon je ne vois pas comment une société A peut émettre un avoir sur une société B; C'est totalement impossible, elle peut éventuellement envoyer de l'argent à la société B qui va le transformer en avoir, mais en aucun cas faire un avoir à sa place.

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