Messagepar Flobo » 07 sept. 2018, 02:56
mon père malade âgé de 80 ans s'est fait démarcher par téléphone par SAMASSUR : en fait ils se sont fait passer pour sa mutuelle, prétextant une "mise à jour" de son contrat. Seulement 1 mois après, il reçoit une confirmation d'adhesion par courrier, avec un échéancier bancaire démarrant en janvier 2019, alors qu'il n'a jamais demandé à changer de mutuelle !!! On me répond qu'il aurait donné son accord par signature électronique (alors qu'il n'a pas d'ordinateur) et que le délai de résiliation est dépassé (comment aurait il pu résilier avant 14 jours alors que le courrier est reçu bien plus tard??!!) Notre courrier demandant l'annulation de ce contrat et nos multiples appels téléphoniques n'ont aucun effet...Ensuite, ils ont le culot d'envoyer -au nom de mon père - une demande de radiation auprès de sa mutuelle, qui n'a pas été suivie d'effet, cette derniere s'etant douté de la fraude et ayant prévenu mon père.Nous portons plainte pour abus de faiblesse, quelques minutes seulement (!!!) après que l'officier de police judiciaire ait appelé SAMASSUR , alors que nous nous trouvons encore au commissariat, je reçois un appel nous disant que le contrat est annulé....Il aura fallu cette plainte pour que "ça bouge", et ce au bout de 5 mois!!!nous restons malgré tout vigilants pour la suite....