Messagepar Raymbaud » 15 janv. 2016, 22:55
Je tiens à attirer l'attention des personnes qui accepte de recevoir un courtier en assurance santé car il s'agit peut-être d'un agent de SAMASSUR. Le problème est que vous ne le découvrez que quand il vous quitte en vous donnant sa carte et en vous donnant un numéro de téléphone qui restera muet et qui ne répondra à aucun message et sûrement un faux nom.
Je confirme bien volontiers que SAMASSUR vous trompe en vous inscrivant d'office sans vous en avertir dans un contrat sous forme dématérialisée (sans support papier) et en vous faisant signer électroniquement à votre insu. Vous ne recevez pas le devis (?), le dossier (?), vous ne recevez aucun document précisant les garanties qui vous était promis sous trois jours et que vous attendiez avant de signer. Mais en fait vous allez découvrir que les documents que vous attendiez ne correspondent pas à un devis, mais à un contrat que vous aviez déjà signé électroniquement !!! Quel scandale !
De plus, des motifs futiles sont invoqués au téléphone par la maison mère pour ne vous faire parvenir le devis que vous attendez (en fait le contrat que vous avez signé électroniquement) qu'après le délai de rétractation légal de 14 jours ! Vous êtes donc piégé et recevez ensuite les documents de la part de la réelle compagnie qui va vous assurer et qui ne correspond nullement à celle qui vous a été annoncée. On vous refuse le délai légal de rétractation . UN VRAI SCANDALE !