FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAMASSUR

Marielenoire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2015, 23:42

SAMASSUR

Messagepar Marielenoire » 17 déc. 2015, 11:53

Bonjour,

samassur vous appel au tel pour vous vendre une tres bonne mutuelle santé J'ai un RDV demain avec un conseiller de Samassur, on m'a dit qu il vous demande une signature est ce que quelqu'un a des informations sur ce comparateur?
Est ce que je peux toujours résilier ma mutuelle?
Merci

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: SAMASSUR

Messagepar Nico37 » 17 déc. 2015, 20:58

Il ne faut pas recevoir le conseiller de ce courtier : il faut fuir les sites comparateurs et les courtiers :!:
Rappel : salarié-es du privé, complémentaire santé obligatoire au 01/01/2016.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Flobo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2018, 01:40

Re: SAMASSUR

Messagepar Flobo » 07 sept. 2018, 02:56

mon père malade âgé de 80 ans s'est fait démarcher par téléphone par SAMASSUR : en fait ils se sont fait passer pour sa mutuelle, prétextant une "mise à jour" de son contrat. Seulement 1 mois après, il reçoit une confirmation d'adhesion par courrier, avec un échéancier bancaire démarrant en janvier 2019, alors qu'il n'a jamais demandé à changer de mutuelle !!! On me répond qu'il aurait donné son accord par signature électronique (alors qu'il n'a pas d'ordinateur) et que le délai de résiliation est dépassé (comment aurait il pu résilier avant 14 jours alors que le courrier est reçu bien plus tard??!!) Notre courrier demandant l'annulation de ce contrat et nos multiples appels téléphoniques n'ont aucun effet...Ensuite, ils ont le culot d'envoyer -au nom de mon père - une demande de radiation auprès de sa mutuelle, qui n'a pas été suivie d'effet, cette derniere s'etant douté de la fraude et ayant prévenu mon père.Nous portons plainte pour abus de faiblesse, quelques minutes seulement (!!!) après que l'officier de police judiciaire ait appelé SAMASSUR , alors que nous nous trouvons encore au commissariat, je reçois un appel nous disant que le contrat est annulé....Il aura fallu cette plainte pour que "ça bouge", et ce au bout de 5 mois!!!nous restons malgré tout vigilants pour la suite....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus