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Satisfaction Samassur !

Samassur
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 29 juin 2016, 16:04

Satisfaction Samassur !

Messagepar Samassur » 07 juil. 2016, 17:46

Vos remarques ont retenu toute notre attention car votre satisfaction compte vraiment pour nous.
C’est la raison pour laquelle, notre service qualité rappelle chaque nouvel adhérent dès le lendemain de sa souscription en lui demandant de nous évaluer.
En cas d'insuffisance, une cellule dédiée reprend le dossier depuis le début car nous savons qu'une relation qui commence mal ne dure en général pas longtemps. Sachez que nous souhaitons vous compter parmi nos assurés parmi de nombreuses années.
Il arrive cependant que des cas particuliers passent ces contrôles et si cela est votre cas, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous proposer des solutions.

Nous sommes joignables au 04 86 689 789 du lundi au vendredi sans interruption de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h (appel non surtaxé).

Par courrier : SAMASSUR - Bureau de Fourchon N°4 – 16 Rue Ch. Chaplin 13200 Arles
Par mail : [email protected]
Ou sur notre site : www.samassur.com
En cas d’insatisfaction, conformément aux procédures dictées par notre autorité de contrôle, vous pouvez également intervenir auprès de notre service réclamation directement sur notre site ou par mail [email protected].

Espérant à l’avenir vous apporter entière satisfaction,

Cordialement,

Service Relation Client

SANDRASELLIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2017, 12:31

POP SANTÉ démarche par téléphone afin d'abuser de la crédulité des gens !! ATTENTION DANGER !!

Messagepar SANDRASELLIER » 21 avr. 2017, 13:42

Mme SELLIER Sandra Le 20 avril 2017
27, rue Alexis de Tocqueville
60280 CLAIROIX
Tel : 06 46 35 35 07
SAMASSUR
Service Médiation – Relation Clientèle
Bureau de Fourchon n°4
16, rue Charlie Chaplin
13200 ARLES

Envoi en Recommandé avec Accusé de Réception
Références : POP SANTÉ - Contrat FMASAL/017874

OBJET : CONTRAT POP SANTÉ n° FMA SAL / 017874 REFUSÉ ET NON VALABLE.

Madame, Monsieur,

Je vous informe que les conditions de mon entretien téléphonique
du 22 février 2017 avec votre Conseiller POP SANTÉ : [message modéré] (lequel m’a démarchée par téléphone sur mon portable), ne sont pas conformes aux règles déontologiques de la commercialisation de l’assurance et du devoir de conseil.

Par conséquent, j’exige l'annulation sans délai de cette "adhésion" et de toute procédure à mon encontre, et vous signifie qu'à défaut, mon dossier se verra porté à la connaissance de l'ACPR, à la DGCRF, à la DDPP, pour non respect des règles déontologiques de la commercialisation de l'assurance et du devoir de conseil ...
Pour information, l'envoi d'un devis d'assurance ne nécessite EN AUCUN CAS de me demander mes références bancaires, encore moins de valider cet envoi de devis par un code SMS de certification de signature électronique ... !! De plus, je souligne le fait qu'il semble que vous ayez les coordonnées bancaires d'un COMPTE JOINT !!! au nom de 2 personnes différentes non mariées, non pacsées !!

Quant au délai de 14 jours, il court depuis le jour de la signature et je l’ai respecté puisque je vous ai prévenu par mail le jour même, après avoir lu votre mail, que je n’étais pas intéressée par votre DEVIS.
(voir ci-jointes copies des mails et de mon courrier envoyé en LRAR et preuves).

De plus, je vous ai envoyé un courrier en Recommandé avec Accusé de Réception le 8 mars 2017 pour vous le signifier car j’ai reçu un avis d’échéance justement le 8 mars 2017 !!! ce qui m’a fortement étonnée !!

Aujourd’hui, je constate avec encore plus d’étonnement, que POP SANTÉ apparaît comme étant ma Mutuelle Santé sur mon compte AMELI de la Sécurité Sociale de l’Oise … en télétransmission directe !!!

Bien cordialement.
Mme SELLIER Sandra


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