FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Salle de sport réclame 5ans après..

nasedo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2017, 21:11

Salle de sport réclame 5ans après..

Messagepar nasedo » 19 avr. 2022, 13:36

Bonjour,

Je viens d'être contacté par une société de recouvrement qui m'annonce qu'une salle de sport ou j'ai fait un essai en 2017 me réclame 190euros pour impayé..

J'avais bien fait un essai et j'avais à l'époque exprimé mon souhait a cette salle de ne pas poursuivre car en plus je déménageait.. je ne me souvient plus si j'avais signé un contrat ou non..

Qu'elle est le délai de prescription ? je suis étonné que c'est seulement maintenant que cette salle s'aperçoit que je ne paye pas mon soit disant abonnement chez eux..

Merci

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Salle de sport réclame 5ans après..

Messagepar Guigui13 » 19 avr. 2022, 20:32

Bonjour,

Je viens d'être contacté par une société de recouvrement qui m'annonce qu'une salle de sport ou j'ai fait un essai en 2017 me réclame 190euros pour impayé..

J'avais bien fait un essai et j'avais à l'époque exprimé mon souhait a cette salle de ne pas poursuivre car en plus je déménageait.. je ne me souvient plus si j'avais signé un contrat ou non..

Qu'elle est le délai de prescription ? je suis étonné que c'est seulement maintenant que cette salle s'aperçoit que je ne paye pas mon soit disant abonnement chez eux..

Merci
Le délai de prescription d’une dette contractuelle est de deux ans et l’indu de 5 ans. Bref cette dette est pourri jusqu’à la moelle. Indiquer que vous ne paierez rien car vous ne connaissez pas cette dette et que sur la forme est elle prescrite. Si ça mord pas vous ne répondez plus au téléphone.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nasedo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2017, 21:11

Re: Salle de sport réclame 5ans après..

Messagepar nasedo » 22 avr. 2022, 21:54

Merci pour cette réponse la société de recouvrement ne m'a pas recontacter.

Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sport »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus