FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAC MANOUKIAN

Ndele
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2018, 19:11

SAC MANOUKIAN

Messagepar Ndele » 10 nov. 2018, 19:26

Commande 116537317
Sac à main MANOUKIAN
Bonjour
Il y a une nouvelle vente de sacs MANOUKIAN en cours et Je souhaitais attirer l'attention des éventuels acheteurs,
En effet, j'ai acheté un sac en cuir de cette marque (vendu 60€ au lieu de 150à 200) sur showroom privé et au bout de la 4ème fois où je l'ai porté, la bandoulière a cédé net: Pas d'usure, ni rien d'autre: le "cuir" s'est juste déchiré....
J'ai évidemment fait une réclamation (Je serais allée chez le vendeur si j'avais acheté ce sac dans une boutique physique). Il m'a été répondu que j'avais dépassé le délai de rétractation et qu'ils ne pouvaient (voulaient à mon sens) rien faire pour moi. Par la suite, Showroom m'a proposé 5€, puis suite à mon refus 10€ à valoir sur une commande: j'ai évidemment refusé.
Je ne fais pas la manche: pour moi il s'agit d'une arnaque/contrefaçon ou alors de produits bas de gamme de La marque.
Quoiqu'il en soit MÉFIEZ VOUS DES SACS MANOUKIAN.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAC MANOUKIAN

Messagepar Showroomprive » 12 nov. 2018, 10:54

Bonjour Ndele,

Je regrette sincèrement cependant nous ne sommes pas en mesure de vous proposer de geste supplémentaire l'article étant été utilisé pendant plusieurs mois.

Je vous assure également qu'il ne s'agit absolument pas de contrefaçon. En effet, tout les produits présentés sur notre site font l’objet de contrôles.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lililoc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2022, 18:14

Re: SAC MANOUKIAN

Messagepar Lililoc » 29 janv. 2022, 18:20

Bonjour, j’ai également acheté un sac de cette marque sur le même site et la bandoulière a lâché en 15 jours d’utilisation normale.
Et effectivement c’était indiqué « sac en cuir » mais j’en doute fortement.
Je n’achèterai plus sur ce site, c’est pas le première fois que je suis déçue…
Avez vous trouvé une astuce pour le réparer ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAC MANOUKIAN

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2022, 16:03

Bonjour, j’ai également acheté un sac de cette marque sur le même site et la bandoulière a lâché en 15 jours d’utilisation normale.
Et effectivement c’était indiqué « sac en cuir » mais j’en doute fortement.
Je n’achèterai plus sur ce site, c’est pas le première fois que je suis déçue…
Avez vous trouvé une astuce pour le réparer ?
Bonjour Lililoc,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre votre sac ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Je regrette énormément cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus