J ai souvent lu des messages avec des problèmes sur les sacs achetés sur showroom. Je n y ai cru qu à moitié et maintenant c est mon tour. J ai acheté un sac bandoulière de la marque heritage sur showroom en debut d année. Quand je l ai reçu je l ai trouvé pas mal.
Après l avoir porté 3 ou 4 fois, j ai perdu le ponpon car il s est détaché. Pas très grave j ai rien dit. Mais au bout d une dizaine d utilisations la bandoulière s est decousue et donc je ne peux plus le porter.
J ai contacté showroom qui m a fait la réponse qu ils osent faire à chaque fois: Vous avez dépassé les 14 jours de rétractation, on ne peut rien faire.
Permettez moi de douter de l authenticité du sac car après 10 jours d utilisation qu il se casse c est très douteux.
Ayant payé le sac 45 euros je m en remettrais mais j ai supprimé l appli car je trouve que c est tout simplement du [message modéré].
Reflechissez avant d acheter quoi que ce soit chez eux.