FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sac heritage

Mba33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sac heritage

Messagepar Mba33 » 01 mai 2018, 16:45

J ai souvent lu des messages avec des problèmes sur les sacs achetés sur showroom. Je n y ai cru qu à moitié et maintenant c est mon tour. J ai acheté un sac bandoulière de la marque heritage sur showroom en debut d année. Quand je l ai reçu je l ai trouvé pas mal.
Après l avoir porté 3 ou 4 fois, j ai perdu le ponpon car il s est détaché. Pas très grave j ai rien dit. Mais au bout d une dizaine d utilisations la bandoulière s est decousue et donc je ne peux plus le porter.
J ai contacté showroom qui m a fait la réponse qu ils osent faire à chaque fois: Vous avez dépassé les 14 jours de rétractation, on ne peut rien faire.
Permettez moi de douter de l authenticité du sac car après 10 jours d utilisation qu il se casse c est très douteux.
Ayant payé le sac 45 euros je m en remettrais mais j ai supprimé l appli car je trouve que c est tout simplement du [message modéré].
Reflechissez avant d acheter quoi que ce soit chez eux.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Sac heritage

Messagepar Showroomprive » 02 mai 2018, 14:43

Bonjour Mba33,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.
Afin que nos conseillers puissent étudier votre demande, je vous invite à transmettre des photos de votre sac par mail, à l'adresse [email protected].

Merci, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »