N° commande : 108228522
Vente : ISACO & KAWA
J’ai commandé une veste en cuir, en aout 2017, le blouson reçu était beau, rien à redire.
Il va être porté à peine une semaine en tout et pour tout. Un jour en mettant le blouson, il se déchire au niveau du piquage des coutures sous le bras sur plusieurs cms sans aucune raison. Le blouson n’est plus portable défaut évident de la couture
Je signale le problème à showroom privé qui me répond :
« le délai de 14 jours dépassé, déjà porté, on ne peut rien faire .on remonte l’info fournisseur. »
]Je demande preuve de la remontée de l’information
« Je comprends tout à fait votre situation, toutefois, je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Je vous rappelle que la remontée a été effectuée afin que cette situation ne se répète pas à l’avenir. »
Donc je leurs demande, que n’ayant pas de photos et juste un courrier disant qu’il est déchiré, quelles infos sont remontées?
On me demande donc enfin à ce moment les photos
Et là, on me propose le remboursement de mes frais d’envois 3 EUROS sur un blouson à 99 euros…..
Je voulais voir jusqu’ ou on se moquait de moi et sans réelle surprise je l’ai…… difficile que ce problème soit réglé. Car effectivement dans le cas d’une démarche qualité, des actions correctives doivent être mises en place. Ce qui ne semble pas être une priorité chez showroom, puisque j’ai pu constater sur ce forum qu’une autre personne a connu le même problème sur un blouson d’une autre marque.
A ce jour il me propose huit euros…car on comprends mon mécontentement……