FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problême qualité Blouson marque ISACO

SYLVETTER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2017, 09:06

Problême qualité Blouson marque ISACO

Messagepar SYLVETTER » 16 nov. 2017, 12:23

N° commande : 108228522
Vente : ISACO & KAWA

J’ai commandé une veste en cuir, en aout 2017, le blouson reçu était beau, rien à redire.
Il va être porté à peine une semaine en tout et pour tout. Un jour en mettant le blouson, il se déchire au niveau du piquage des coutures sous le bras sur plusieurs cms sans aucune raison. Le blouson n’est plus portable défaut évident de la couture

Je signale le problème à showroom privé qui me répond :

« le délai de 14 jours dépassé, déjà porté, on ne peut rien faire .on remonte l’info fournisseur. »

]Je demande preuve de la remontée de l’information

« Je comprends tout à fait votre situation, toutefois, je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Je vous rappelle que la remontée a été effectuée afin que cette situation ne se répète pas à l’avenir. »

Donc je leurs demande, que n’ayant pas de photos et juste un courrier disant qu’il est déchiré, quelles infos sont remontées?

On me demande donc enfin à ce moment les photos

Et là, on me propose le remboursement de mes frais d’envois 3 EUROS sur un blouson à 99 euros…..

Je voulais voir jusqu’ ou on se moquait de moi et sans réelle surprise je l’ai…… difficile que ce problème soit réglé. Car effectivement dans le cas d’une démarche qualité, des actions correctives doivent être mises en place. Ce qui ne semble pas être une priorité chez showroom, puisque j’ai pu constater sur ce forum qu’une autre personne a connu le même problème sur un blouson d’une autre marque.
A ce jour il me propose huit euros…car on comprends mon mécontentement……

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problême qualité Blouson marque ISACO

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2017, 10:34

Bonjour SYLVETTER ,

Je suis sincérement navré d'apprendre cette situation. Après consultation, je vous informe que vous avez un délai de 14 jours dès réception pour nous faire une réclamation, passé ce délai, je ne suis pas en mesure d'engager le retour de votre produit.

De plus, nous ne sommes pas en mesure de reprendre un article déjà porté.

Par ailleurs, votre article ne bénéficie pas d'une garantie fournisseur. En effet comme mentionné dans CGV :

"Si aucune garantie n’est spécifiée sur la fiche Produit, alors le Produit ne donne lieu à aucune garantie commerciale.'

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SYLVETTER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2017, 09:06

Re: Problême qualité Blouson marque ISACO

Messagepar SYLVETTER » 27 nov. 2017, 16:51

Bonjour Thibaud

Avez vous lu mon message ?

Votre discours tout fait? je l'ai déja eu avec MAEL

Je vous parle d'un défaut de fabrication évidént, que vous ne prenez pas en compte et que vous ne faites rien pour que ça s'arrête.

Vous nous prenez pour des abrutis
car si ça lâche après 15 jours ce n'est plus votre problème


Bonne journée
Sylvette

Marisolle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2017, 13:29

Re: Problême qualité Blouson marque ISACO

Messagepar Marisolle » 25 déc. 2017, 13:31

Bonjour Sylvette,

J’allais acheter un pantalon de la même marque aujourd’hui et grâce à votre commentaire je ne l’ai pas fait. Merci!

dalimeli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2018, 09:18

Re: Problême qualité Blouson marque ISACO

Messagepar dalimeli » 31 oct. 2018, 09:32

bonjour
je viens de commander un blouson sur showroomprive ISACO et par curiosité je voulais voir combien il vaux en dehors du site et j'ai découvert le forum qui en parle ,je pense que je vais annulé la commande vu les critiques et surtout de voir que le fournisseur n'en tient pas compte de la réclamation de sylvette :o

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus