Bonjour,
J'ai commandé un sac de la marque Mangotti sur showroomprive dans une commande it bag.
Le sac est arrivé le 3 mars 2021.
Depuis la lanière à lâché en pleine rue. Cela commence à se découdre à ce niveau là et la doublure du sac s'abîme.
Pour un sac vendu soit disant très cher je suis surprise de la pauvre qualité!
En à peine un mois il devient inutilisable.
J'ai envoyé des photos à showroomprive et ces derniers m'ont proposé 5€ de compensations.
Par rapport au prix que je l'ai réglé j'ai fait savoir mon mécontentement. Finalement ils veulent me créditer 10€.
Jai vu qu'une histoire similaire à eu lieu il y a quelque temps sur votre forum.
Sans avoir une réparation ou un renvoi de commande puisque cela paraît impossible car il n'y a ni stock ni garantie je pensais recevoir un bon au moins un peu significatif.
Là, cela semble ne pas du tout intéresser le service client de showroomprive.
Je DECONSEILLE d'acheter ces sacs !!!