bonjour il y a 2 mois j’expliquais ci-dessous les incohérences du système du bon coin
sauf que depuis l'article n'est jamais revenu chez moi
et l'acheteur n'est toujours pas remboursé à priori et moi j'ai tout perdu
un peu logique à partir du moment que lors du retour mon adresse qui était indiqué sur le bon coin est obsolète
c'est un compte que j'ai crée il y a plus de 10 ans à une époque ou leur système de paiement sécurisé n’existait pas.
bon en même temps quand on vend un article avec tout le travail que cela donne pour l'envoi on ne s'attend pas à ce que l'acheteur décide de ne pas récupérer son colis. surtout avec toutes les photos que je lui ai envoyé sur la messagerie sur sa demande
j'ai beau expliquer au bon coin que l'acheteur curieusement noté 5/5 a 6 avis sur 9 automatique sur son profil bon coin comme si ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup et que mon article semble perdu, ils ne rependent plus à mes e-mails et donc conservent l'argent de l'acheteur
Astuce pour acheter sur le bon coin se rétracter et être remboursé.
Vous avez acheté un article sur le bon coin, vous, ne l'avez pas encore reçu et vous avez trouvé moins cher ailleurs, ou vous avez tout simplement changé d'avis ? Pas de souci profitez des failles du bon coin, il vous suffit juste de ne pas récupérer l'article au relais colis et déclencher une réclamation, l'article sera renvoyé à l'expéditeur au bout de 15 jours et vous serez remboursé dans la foulée ? Sachez qu'il est possible de faire pareil même quand vous avez retiré l'article, mais il faudra utiliser quelques stratagèmes que je ne vous dévoilerai pas ici, mais en faisant une petite recherche sur le net. Vous trouverez facilement.!!!
pas moral pour le vendeur qui a perdu du temps à préparer un colis me direz vous ? et de plus qui ne peut plus vendre son article tant qu'il ne l'a pas récupéré ?
mais je suis tout à fait d'accord avec vous !!!!!!
enjoy