FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sac a main Isabella Rhea + vetements American Stories contre

mihhaella
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sac a main Isabella Rhea + vetements American Stories contre

Messagepar mihhaella » 22 mars 2015, 12:04

Bonjour a tous,

Je veux annoncer encore une contrefaçon de la marque ShowRoomPrive.

Je viens d'acheter un sac à main Isabelle Rhea commande n° 45260157, pour un sac qui a un prix d'origine de plus 249 euros la qualité est mauvaise, c'est vrai que j'ai payé 'juste' 69 euros.

En plus , avant j'ai commander des vêtements marque American Stories, commandé 45114606 prix d'origine 89 euros environ, prix payé 19 euro environs ( j'ai pris plusieurs articles, total 85 euros). Je suis sure que les vêtements sont des contrefaçons car la qualité est très mauvaise (par exemple le fils qui se déchire ou une robe qui n'a pas un jupon, elle est composée juste d'un voile et est donc très transparente et impossible de la porter).

J'espère maintenant que le site va me rembourser rapidement et qu'avec les deux prochaines commandes de la marque MANGO, je n'aurai pas de mauvaise surprises.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Sac a main Isabella Rhea + vetements American Stories co

Messagepar Showroomprive » 23 mars 2015, 09:56

Bonjour mihhaella,

Je suis sincèrement désolée que vous soyez déçue par vos commandes.
Lorsque notre service retour aura réceptionné vos articles, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »