Bonjour

.
Ouiiiiiiiii, la nuit a été bonne

. Cela faisait longtempsssssssssssss .
En fouillant dans ma petite mémoire , je me souviens que lors du premier contrat LOA , nous avions pris un matelas ferme (en fait à l'usage , il était extra ferme

) , et qu'alors comme prévu dans le contrat nous avions demandé l'échange pour un moins dur , pas de soucis . Mais alors la personne en charge du dossier nous avait précisé que c'était l'ensemble qui était concerné , mais devant mon insistance pour garder les sommiers , elle avait accepté de ne changer que le matelas , cool ,MAIS elle aurait du penser (c'est son boulot et non le mien) que le fait de passer d'un matelas mousse à un à ressorts entrainait obligatoirement un changement de structure de sommier .
Ce matin, je lui ai téléphoné mais elle m'a dit ne plus vouloir traiter avec moi, que sa direction me contacterait . En fait je voulais juste obtenir l'échange des sommiers pour (en principe) des moins chers puisque à lames passives . Je vais argumenter du manque de professionnalisme de la vendeuse .
Au pire des cas , je l'ai dans le ... Et donc devrai racheter d'autres sommiers , et là, une question , ou plutôt 2 ou 3

. 1: Vraiment obligatoire que ce soit sommier à ressort "(La plupart des matelas à ressorts ou ressorts ensachés disponibles dans la gamme de matelas de votre fabricant """"""", pourront s’adapter avec certains types de sommiers, comme les modèles à lattes rigides, ou encore le sommier à ressorts (de moins en moins plébiscité)." ? 2 : La différence en 1 sommier en 180' avec renfort central bien sur) ou 2 en 90 ? J'ai noté que chez les grandes marques , les 180 n'étaient pas proposés , alors ???
Merci encore
ps : pour quelques jours le fait de laisser mon matelas sur sol stratifié ne va-t-t-il pas l'abimer ?