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S A V showroom privé en panne

choubech
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S A V showroom privé en panne

Messagepar choubech » 04 déc. 2013, 14:14

Bonjour,
je suis le malheureux possesseur d'une montre Stührling acheté sur showroom privé au mois de Juillet 2013 qui est tombé en panne début Novembre, j'ai contacté le service client, pour signaler mon problème, et là je me suis vu proposer deux solutions , la 1ere c'était de faire réparer ma montre , mais le délai était de... 3 mois; la 2ème était de me faire rembourser , j'ai opté pour le remboursement, depuis, j'attends tous les jours la réception du bon chrono post indispensable à mon retour, en vain, mes appels réguliers au service clients, n'y ont rien fait à chaque fois le même refrain, des excuses poliment présentés et des promesses non tenues. je regrette amèrement mon achat sur ce site que je trouvais pourtant sympas
je me sens complétement berné

sophiedeparis17
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Re: S A V showroom privé en panne

Messagepar sophiedeparis17 » 12 janv. 2014, 09:44

vous avez eu de la chance d'avoir pu les joindre....

J'ai commandé, en octobre, un set de valises à plus de 160€, pour faire un cadeau de Noêl.
Offertes le 20 décembre, la plus grande des valises a carrément explosé à sa première utilisation au point de devoir racheter une valise à Roissy....

J'ai envoyé un courrier dès le 21, puis un autre, puis un autre, puis un autre...
J'ai téléphoné, en vain, le numéro ne marche plus...
je vais démarrer les lettres d'avocats !
Il est impossible de trouver les Conditions de vente de cet article (garantit et autre). :o

Si je n'arrive pas à régler cette affaire dans un délai raisonnable, je ne commanderai plus sur le site.

n° de commande (si cela peut intéresser le personnel de showroom): 22885447


Que faire en cas de litige ?

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sophiedeparis17
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Re: S A V showroom privé en panne

Messagepar sophiedeparis17 » 16 janv. 2014, 10:38

Toujours pas de réponse...

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Re: S A V showroom privé en panne

Messagepar Showroomprive » 17 janv. 2014, 17:27

Bonjour Sophiedeparis17,

Je suis très surprise par ce que vous signalez.

Je suis navrée de cet incident, qui, je vous l'assure, est une situation exceptionnelle

Je vais faire remonter cette information aux services concernés.

Nous tachons de répondre le plus rapidement à nos clients sur tous les supports de contact (téléphone, emails, forums, réseaux sociaux…), je suis consciente que les délais de traitement sont longs.

Je vous confirme qu’un conseiller a pris en main votre demande, je vous invite à consulter vos emails.

Vous êtes entre de bonnes mains, rassurez vous

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: S A V showroom privé en panne

Messagepar sophiedeparis17 » 20 janv. 2014, 10:17

Je vous confirme en effet que j'ai reçu un mail de votre SAV.
"l'affaire" est donc en cours de solution que j'espère en ma faveur
;)

Néanmoins, je pense que 1 mois pour recevoir une réponse est un délai bien trop long.

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Re: S A V showroom privé en panne

Messagepar CAROLE51 » 23 janv. 2014, 14:14

Bonjour,

j'ai également acheté une montre STUHRLING sur showroom privé fin novembre 2013 et celle ci est déjà en panne !
J'essaie mais en vain de les joindre par mail, mais malheureusement sans réponse.
Je suis extrêmement déçue de cette commande.
Je pensais acheter une montre de qualité mais j'ai le sentiment d'avoir été berné..

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Re: S A V showroom privé en panne

Messagepar CAROLE51 » 23 janv. 2014, 14:32

Pour faire suivre à SHOWROOM, en espérant que le responsable clientèle prenne en compte les réclamations
mon n° commande est : 24979180

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Re: S A V showroom privé en panne

Messagepar sophiedeparis17 » 23 janv. 2014, 16:29

la réponse que j'ai eu :
-un chèque cadeau de 15 euros
-l'adresse du vendeur pour voir avec eux.

C'est donc à nous de nous débrouiller pour faire réparer ou échanger l'article...

:cry:

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Re: S A V showroom privé en panne

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2014, 16:06

Bonjour Sophiedeparis,

J'ai noté qu'une proposition vous a été faite par le SAV et que celle-ci vous convient parfaitement. Je suis ravie de savoir que cette situation est résolue.

Je vous souhaite une excellente journée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: S A V showroom privé en panne

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2014, 14:51

Bonjour Carole51,

Je comprends votre déception, aussi j'ai noté qu'un conseiller a pris en charge votre demande et qu'une solution avantageuse pour vous a été trouvée. Je suis ravie de savoir que nous avons pu vous aider. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, j'espère donc pouvoir vous faire changer d'avis.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, je serai ravie de vous répondre,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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