FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rueducommerce vous livre à Coffee-Box

antiComm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rueducommerce vous livre à Coffee-Box

Messagepar antiComm » 18 févr. 2015, 11:57

A la fin d'une commande sur RueduCom on se dit ç'a y est c'est bon on se détend et on se retrouve coincé chez CoffeeBox. Pour s'en sortir on accepte l'offre gratuite. Peu après on reçoit des dosettes - 31€,50 puis des prélèvements mensuels de 29.90 sans aucune contrepartie.
Il est très dommage que des sites qui se veulent Français livrent leurs clients en pâture à des arnaqueurs.
C'est aussi un bon test pour détecter les sites en difficultés qui n'hésitent pas à de petits arrangements.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rueducommerce vous livre à Coffee-Box

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 12:11

Bonjour antiComm,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement le désagrément que vous décrivez et comprends tout à fait votre mécontentement :(

Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande et me préciser votre demande s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

antiComm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antiComm » 21 févr. 2015, 19:10

Dommage qu'il soit nécessaire d'intervenir sur que choisir pour avoir une réponse.
Sur votre site dans" commande", "service client", "autre question" il ne se passe rien.
Au téléphone: 1ère fois 25mn d'attente abandon, 2ème fois 20 mn abandon, 3ème fois 1mn j'explique mon cas je suis éjecter sur l’enquête de satisfaction puis plus rien.
Je reviens sur internet, seul solution pour vous joindre: demander le retour du produit et expliquer mon pb dans la zone message. Je le fait. Aucune réponse si ce n'est un bon de retour que je ne veux pas. Ma mini chaine n'est pas un produit RueduCommerce mais PIONNER elle marche très bien.
A la fin d'une commande sur RueduCommerce on est embringué dans des coupons remise, bon de réduction, Offre gratuite. Celle de Coffe-Box est très bien faite. Un gros encart Offre Gratuite et tout en bas en minuscule, je suis retourné récemment vérifir, il est ecrit "la selection de cette offre entraine l''acceptation de l'abonnement à ......"
Je ne suis pas un pseudo payé par la concurrence pour vous nuire. Voila mes références: Commande passée le : 12/12/2014
Commande n° 362610196
L'arnaque est très bien faite j'ai de belles dosettes malheureusement je n'ai pas la machine correspondante. Je pense que votre site a au moins touché 50 cts pour ce coup de maître.
J'ai de grand doute sur le bon sens de vos responsables relation Client ils ont certainement voulus se là pèter branché ils ont prouvé que ce sont de vrais blairaux.
Gardez les 50 cts, ça pourra vous servir, et au plaisir de ne plus jamais avoir à faire à vous. Un marché libre et concurrentielle ça a du bien!

jobo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jobo » 10 mars 2015, 20:31

Bjr, je me suis fait piéger de la même façon, je trouve lamentable que RDC "travaille" avec ce genre de sociétés véreuses. Pour moi, ce sera la DGCCRF et la DDPP de Paris siège de la société en question. Cela dure depuis un certain temps à lire différents forums, y compris ceux qui vivent des BOX, mis personne ne fait rien, sans doute en cause du faible montant des [Message Modéré] Pour moi, dès que je verrais BOX, je quitte au plus vite, très mauvaise publicité.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 12 mars 2015, 09:27

Bonjour antiComm & jobo,

Une réponse va vous être apportée ci-dessous.

Sébastien
Équipe web
Top Achat

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2015, 09:28

Bonjour antiComm,

Je suis navré d'apprendre le souci rencontré suite à votre commande n° 362610196.

Je me tiens à votre entière disposition en cas de besoin.

Bonjour jobo,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro en créant votre propre post plutôt qu'en intervenant sur celui d'une autre personne.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

nimes85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nimes85 » 17 juin 2015, 16:11

bonjour.
En effet, je me suis fais avoir aussi par coffeebox mais plus grave, j'ai mis un post sur FB SUR LE SITE DE RUE DU COMMERCE pour les avertir de l'arnaque mais, j'ai eu une réponse de la part d'un adminstrateur de rue du commerce qui m'a dit ceci: Bonjour Pascal,

Comme indiqué dans leurs CGV, il s'agit d'un tarif préférentiel sur votre première box de café :

https://www.coffee-box.fr/pp/conditions-generales-de-vente

Si vous souhaitez vous désabonnez vous pouvez le faire ici :

https://www.coffee-box.fr/ds/desabonnement

Comme vous l'indiquez, nous ne sommes pas coffe box mais un partenaire;

Leurs vendre un encart publicitaire, nous permet de rester compétitif et vous proposer des tarifs toujours plus avantageux sur notre site émoticône wink

Sans rancune ?

Bonne journée.
Michel.
je crois qu'il se moque de nous. je persiste et je signe: il s'agit d'une arnaque

nimes85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nimes85 » 17 juin 2015, 16:17

C'est une arnaque car la PUB m'indique QUE JE DOIS PAYER UN EURO .Hors, j'ai été débité de 30.90€ . Allez voir sur arnaque Coffee Box et vous verrez la réalité de cette société .
si vous avez un mail je peux vous envoyer la PUB qui s'affiche au moment de passer commande sur leur site dont je suis client depuis de nombreuses années avec satisfaction d'ailleurs. C'est la raison pour laquelle je me suis fais avoir comme des centaines d'autres clients. j'ai appelé le service client et j'ai eu confirmation que de très nombreux appels concernaient cette société..d'ailleurs le Michel en question indique que Rue du commerce leur vend un encart, on s'en doutait bien mais dans ce cas, on pourrait les mettre en cause pour association de malfaiteurs puisqu'ils retirent un avantage financier à partir de leur notoriété pour nous faire tomber dans une arnaque qu'ils ne peuvent ignorer?

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 juin 2015, 16:24

Bonjour Nimes85,

Je ne me moque pas de vous, mais libre à l'entreprise que nous sommes de choisir les partenaires qu'il souhaite.

Et quant à vous libre à vous d'être client chez nous.

Restant à votre écoute.
cordialement,
Michel

Lindsayp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Offre dissimulée coffee box

Messagepar Lindsayp » 08 déc. 2016, 13:30

Bonjour à tous,

En juin 2016, j'ai réalisé moi aussi une commande sur C-discount, et l'on m'a proposé de m'offrir une box de café pour 1 euro de plus. J'ai accepté, et j'ai été dirigé sur le site de coffee box. L'offre n'indiquait en aucun cas de manière claire et visible l'engagement à un abonnement !
Aujourd’hui je me suis rendue compte que l'on me prélevait 29.90 euros par mois depuis juin (soit près de 210 euros depuis le début) alors que je n'ai jamais eu connaissance de cet abonnement et qu'en plus je n'ai jamais reçu une seule box (à part celle à 1 euro !)
J'ai donc appelé le Service client qui ne m'a répondu qu'au bout de 16 minutes. Ils m'ont promis de me rembourser 3 mois....... Ce qui évidemment ne me satisfait pas du tout. Je vais donc écrire un courrier recommandé au siège social et déclarer cette offre frauduleuse à la répression des fraudes dans le but de me faire rembourser intégralement.
Je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en est.

Faites très attention !

Bonne journée à tous;

Lindsay

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »