Messagepar antiComm » 21 févr. 2015, 19:10
Dommage qu'il soit nécessaire d'intervenir sur que choisir pour avoir une réponse.
Sur votre site dans" commande", "service client", "autre question" il ne se passe rien.
Au téléphone: 1ère fois 25mn d'attente abandon, 2ème fois 20 mn abandon, 3ème fois 1mn j'explique mon cas je suis éjecter sur l’enquête de satisfaction puis plus rien.
Je reviens sur internet, seul solution pour vous joindre: demander le retour du produit et expliquer mon pb dans la zone message. Je le fait. Aucune réponse si ce n'est un bon de retour que je ne veux pas. Ma mini chaine n'est pas un produit RueduCommerce mais PIONNER elle marche très bien.
A la fin d'une commande sur RueduCommerce on est embringué dans des coupons remise, bon de réduction, Offre gratuite. Celle de Coffe-Box est très bien faite. Un gros encart Offre Gratuite et tout en bas en minuscule, je suis retourné récemment vérifir, il est ecrit "la selection de cette offre entraine l''acceptation de l'abonnement à ......"
Je ne suis pas un pseudo payé par la concurrence pour vous nuire. Voila mes références: Commande passée le : 12/12/2014
Commande n° 362610196
L'arnaque est très bien faite j'ai de belles dosettes malheureusement je n'ai pas la machine correspondante. Je pense que votre site a au moins touché 50 cts pour ce coup de maître.
J'ai de grand doute sur le bon sens de vos responsables relation Client ils ont certainement voulus se là pèter branché ils ont prouvé que ce sont de vrais blairaux.
Gardez les 50 cts, ça pourra vous servir, et au plaisir de ne plus jamais avoir à faire à vous. Un marché libre et concurrentielle ça a du bien!