Ça se passe comme ça chez « Rueducommerce » groupe carrefour :
Aucun respect du client : CIRCULEZ y’a rien à voir !!!
J’ai commandé pour l’anniversaire de ma fille un iPhone 6S rose or, j’ai reçu un mauvais produit à la place à savoir un Nokia (Commande n°1351044629)
Je contacte sans délai par le biais du site le service client pour les informer de cette déconvenue et leur demande de me renvoyer le bon produit car c’est un cadeau d’anniversaire pour ma fille (informée de la commande).
Sans bien même me demander mon avis, on m’envoie par mail un bon de retour et m’informe que je serais rembourse par la suite une fois reçu celui-ci.
Non satisfait de ce choix qui m’est imposé (malgré le lien contractuel qui nous lie) je contacte le service client par téléphone cette fois ci et tenez vous bien, une conseillère me confirme que c’est bien une erreur logistique de rueducommerce, que je vais être remboursé une fois le produit retourne.
Je lui précise légitimement que je ne suis pas d’accord, que la solution qui m’est imposée ne me satisfait pas et donc que je veux parler à un responsable pour qu’on me propose un produit similaire à celui commandé si celui ci n’est plus en stock, n’étant pas responsable de cette situation et rappelant le contrat qui nous lie.
Elle me dit que ce n’est pas possible de parler à un responsable, ne veut pas m’écouter, bref : circulez y’a rien à voir !!
Quel mépris envers son client !
Je ne vais pas en rester là et donc faire valoir mes droits, car c’est un comportement que je qualifie d’inadmissible !
Je vais de plus communiquer de cette situation intolérable sur les forums et les sites internet en appelant au boycott du site : INADMISSIBLE !!!!
Un client très mécontent et qui ne va surtout pas se laisser faire