J'avais pris l'habitude, ayant été satisfait, de faire des achats sur la toile; Je ne voudrais pas les citer ici de peur de passer pour un commercial concurrent mais quoique de plus normal d'être contenté dans sa commande que le client paie !!!.
Mal m'en a pris de commander sur le site RUEDUCOMMERCE sans consulter les différents avis sur Internet !!

En effet, naïf que je suis, je pensais qu'en commandant sur ce site un article en stock, j'aurais été livré dans les semaines qui suivent.
Et bien non; Le service commercial de RUE DU COMMERCE me dit rediriger mes email sur un site marchand alors que ma commande et mon débit ont été prélevés.
En insistant, ils ont argumenté que l'article était en réapprovisionnement mais sans me donner de nouvelle date de livraison !!!
Cela frise l'[Message Modéré].
Courage, d'autres sites marchands ont toujours été corrects mais ma procédure sera longue, je le crains, pour récupérer mes 600 euros, vu le nombre de commentaires négatifs sur ce site que j'ai eu le malheur de lire après avoir constaté que j'étais invité à attendre indéfiniment un article que j'avais DEJA payé !!!!.

Est ce que d'autres internautes ont eu cette malchance et comment s'en dépêtrer, la comm avec le site rueducommerce étant géré par un robot qui, le pauvre, n'a aucune solution que de balader les clients après avoir prélevé le prix de la commande ??