FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUEDUCOMMERCE -RUE DU COMMERCE-

missa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUEDUCOMMERCE -RUE DU COMMERCE-

Messagepar missa » 12 nov. 2012, 10:04

Bonjour,

J'avais pris l'habitude, ayant été satisfait, de faire des achats sur la toile; Je ne voudrais pas les citer ici de peur de passer pour un commercial concurrent mais quoique de plus normal d'être contenté dans sa commande que le client paie !!!.

Mal m'en a pris de commander sur le site RUEDUCOMMERCE sans consulter les différents avis sur Internet !! :(

En effet, naïf que je suis, je pensais qu'en commandant sur ce site un article en stock, j'aurais été livré dans les semaines qui suivent.
Et bien non; Le service commercial de RUE DU COMMERCE me dit rediriger mes email sur un site marchand alors que ma commande et mon débit ont été prélevés.
En insistant, ils ont argumenté que l'article était en réapprovisionnement mais sans me donner de nouvelle date de livraison !!!

Cela frise l'[Message Modéré].

Courage, d'autres sites marchands ont toujours été corrects mais ma procédure sera longue, je le crains, pour récupérer mes 600 euros, vu le nombre de commentaires négatifs sur ce site que j'ai eu le malheur de lire après avoir constaté que j'étais invité à attendre indéfiniment un article que j'avais DEJA payé !!!!. :shock:

Est ce que d'autres internautes ont eu cette malchance et comment s'en dépêtrer, la comm avec le site rueducommerce étant géré par un robot qui, le pauvre, n'a aucune solution que de balader les clients après avoir prélevé le prix de la commande ??

Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce

Re: RUEDUCOMMERCE -RUE DU COMMERCE-

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 12 nov. 2012, 16:19

Bonjour Missa,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé si il y a eu un malentendu sur votre commande.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Zyl35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zyl35 » 17 déc. 2012, 16:19

Bonjour,

j'ai eu la même chose il y a 1 mois (j'ai d'ailleurs posté un message quelques post plus bas sur ce site). J'ai commandé le cadeau de noel de la famille (un billard de chez Cortes games) en me disant qu'un mois à l'avance c'était suffisant mais en fait non. L'article est signalé en stock (encore actuellement) et au final le marchand ne peut livrer qu'en Janvier car en rupture de stock mais le site rue du commerce ne le signale pas...

C'est sympa de prendre 500€ 2 jours après la commande et de livrer le produit 2 mois plus tard..

Zyl35

Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 18 déc. 2012, 10:37

Bonjour,

@Zyl35 : j'ai vu votre message sur l'autre sujet, et y ai répondu. http://forum.quechoisir.org/post53123.html?sid=ea2923beef7ba02b4b30d09e2fe12520#p53123

Bonne journée à vous.

Xavier

CLAUCAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CLAUCAM » 19 déc. 2012, 12:32

bonjour
je lis avec peu d'espoir les messages concernant les commandes cortes games via rue du commerce.
J'ai passé commande le 15/11 débitée le 17/11 pour un baby foot.
A ce jour cortes games est injoignable (répondeur saturé). Le transporteur que je harcèle depuis plusieurs jours n'a pas le colis. Bref noel fichu!! merci
Mais au moins donnez-nous une date de livraison!!! respectez le client
Mais quand et comment être remboursés? je ne compte pas être soumise au bon vouloir de cette société ni à rue du commerce.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2012, 17:40

Bopnjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de pouvoir vous aider il me faudrait votre numéro de commande.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »