Bonjour,
Suite à un cambriolage sur mon lieu de vacances, j'ai recommandé en urgence un mac book pro d'une valeur de 2499 euros. Mon besoin étant urgent, je choisi la livraison chronopost en 1 jour (donc pour ma commande du Jeudi 3/08, on m'annonce le vendredi 4/08).
Le lendemain matin (le 04/08 donc), j'attend mon colis, sur le site chronopost, on m'indique qu'il est chez RDC.
1/ J'appelle Chronopost (appel gratuit) - on me dit que le colis n'est pas encore pris en charge - et donc qu'il ne sera certainement pas livré le jour même...
2/ J'appelle RDC (payant) qui m'indique qu'effectivement le colis est chez eux, qu'ils vont se renseigner et me tenir informé. Je leur fait part de mon besoin urgent.
3/ L'après midi, mail de chronopost qui m'indique une livraison le lundi 07/08. Je les appelle (gratuit). Je leur demande si je peux retirer le colis dès le samedi (quitte à faire des km). réponse : NON car RDC n'a pas pris l'option samedi.
4/ Je rappelle RDC (payant) qui me confirme. Ils m'indiquent qu'ils vont me rembourser la livraison (chose non réalisée pour le moment) et qu'ils vont voir ce qu'il est possible de faire.
Finalement, j'ai reçu mon colis le lundi. Pas de nouvelles de RDC.
Dans tous les cas, j'ai payé pour une livraison en 1 jour ouvré car j'avais besoin de ce produit :
- Même si RDC me rembourse les 13 euros, ce n'est pas ce que je souhaitais au départ
- Le fait que le samedi ne soit pas compris en jour de livraison sur un produit à ce prix est lamentable.
- Auparavant, je faisais de la pub à RDC, c'est terminé.
PS : le chéquier réduction livré avec le colis LE 07/08/2017 présente les réductions suivantes :
- Linnea.fr -10euros jusqu'au 31/07
- Zalando : 10% jusqu'au 27/06
- Nocibé : -20% jusqu'au 16/07
- allopneu : 10 euros jusqu'au 31/07
- MATY : -20% jusqu'au 31/07
- newpharma : -5euros jusqu'au 31/07
- via presse : 10euros jusqu'au 15/07
soit 7 offres sur 11 périmées. De qui se moque t'on ?
Slts