FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rueducommerce probleme de livraison - Zéro relation client!!

Steve-R
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rueducommerce probleme de livraison - Zéro relation client!!

Messagepar Steve-R » 03 août 2014, 10:45

Problème évoqué : Problème de livraison, colis livré au mauvais endroit, pas de réponse du marchand-partenaire "MonCornerDECO" de Rue du Commerce.

Bonjour,

J'ai passé une commande le 15 juillet 2014 sur le site Rue du Commerce, auprès du marchand-partenaire MonCornerDECO, pour un aspirateur silencieux.

J'habite à Lille. A ce jour, le colis est officiellement livré... à Lorient en Bretagne ! Le colissimo est donc livré au mauvais endroit.

J'ai tenté de contacter le marchand-partenaire Mon Corner DECO par le prévenir de ce problème de livraison. Pour le moment, pas de réponse. J'ai aussi tenté d'utiliser la fameuse "Garantie Zen" vantée par Rue du commerce, mais cette dernière ne semble exister nul part.

Déçu de constater qu'après plusieurs tentatives de contact RueDuCommerce ne répond pas aux réclamations via son formulaire en ligne, je poste ce message sur ce Forum sur lequel Rue du Commerce a l'air de répondre... Il est navrant de constater que seul la menace d'une indexation Google négative puisse susciter l'attention de ce site e-commerce qui manque de sérieux.

D'autres acheteurs ont-ils déjà été dans cette situation sur ce site ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Merci d'avance pour toute réponse de la part de RueDuCommerce.

Cordialement,
Steve

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rueducommerce probleme de livraison - Zéro relation clie

Messagepar RueDuCommerce » 04 août 2014, 15:32

Bonjour steve-R,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis désolé de lire la situation évoquée.

Afin que je puisse intervenir pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »