Bonjour,
Je crois que je me suis fais volé par Rueducommerce :
Je m'explique
Le 18 juin dernier je commande une bouilloire sur Rueducommerce pour un montant total de 41.90 euros car ma chère vieille bouilloire viens de rendre l'âme. Rdc me confirme la commande et le débit le même jour.
Sans nouvelles le 1er juillet, j'envoie une demande d'info par le service en ligne de renseignement.
Le 10 juillet j'ai enfin une réponse qui m'indique que le produit a été victime d'une erreur de référencement etc et que je serai livré la semaine suivante donc je patiente
Sauf qu'évidemment je ne suis pas livré.
Le 25 juillet je demande donc des nouvelles et indique que si je ne suis pas livré avant le lundi 29 je romps le contrat comme la loi le permet pour défaut de livraison (je partais en vacances le 30... et ne pouvait donc pas aller chercher le produit en point de livraison)
Le lendemain je constate un message sur mon répondeur téléphonique qui me dit que je serait livré à partir du 1er août (soit après la date demandée et dans un point de livraison que je n'ai pas choisi contrairement à ce qui était indiqué)
Là je me dit quelle coïncidence après tant de temps sans réponse.
Je rappelle donc les termes de mon courrier précédent appuyé d'un dépliant de la DGCCRF qui indiquait mon bon droit.
Pas de nouvelles...
Je pars le mardi en vacances non sans avoir fait un dernier mail confirmant la rupture du contrat pour défaut de livaison avec la demande de remboursement.
J'appelle au siège afin d'avoir confirmation de la bonne réception de mes mails mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi... (mais pourtant il y a un contrat à respecter?..?)
Bref à ce jour je n'ai eu ni contact ni remboursement
Je demandais juste à avoir une bouilloire dans cette histoire... et je vais entamer mon troisième mois sans bouilloire... pour combien de temps encore ...
Le pire c'est que ça ne défrise même pas Rueducommerce que je croyait être un site respectable étant donné sa notoriété.
Je suis déçu c'est le moindre mot que je puisse employer...
Faut-il que je porte plainte pour avoir ma bouilloire ou mon remboursement.
Je crois que Rdc cherche à ce que j'abandonne pour 42 euros.
Je crois aussi que ça s'appelle du vol et que je n'en resterai pas là...