Bonjour à tous
J'ai commandé chez rueducommerce une tablette tactile, le produit était livrée avec une pochette gratuite et j'ai pris en même temps une extension de garantie 3 ans.
Étant insatisfait du produit j'ai exercé mon droit de rétractation dans le délai des 15 jours proposé par le site concernant le produit et j'ai donc renvoyé le produit et ses accessoires, j'ai été remboursé du produit dans les 7 jours mais n'est pas été remboursé de l'extension de garantie qui va avec, il est écrit dans les CGV de l'extension de garantie que nous sommes censé recevoir par mail un certificat d'adhésion que je n'ai pas reçu (à ce jour non plus), j'en conclus que l'extension de garantie c'est annulée d'elle même comme sur les autres sites ce qui serait logique puisque le bien est redevenu propriété de rueducommerce et qu'une garantie se porte sur le matériel et nom sur nominative, serait-ce un fâcheux oubli de leur part ou ça sent l'embrouille ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un n'ayant pas trouvé d'info sur le net à ce sujet ?
Merci d'avance.