Bonjour,
Mon numéro de client est le 1909368. J'ai passé la commande 230111534 le 22/12/2013 de l'article "Housse cuir Noreve tradition compatible Htc Desire Hd - 21537T1". J'ai réceptionné le 24/12/2013 mon colis qui ne contenait pas le bon article. J'ai aussitôt pris contact via le formulaire du site (référence du message RDC-1834356-1387882463) en indiquant : "J'ai reçu l'article "PDAIR Leather Case for Sony Xperia L" au lieu de la housse cuir Noreve tradition compatible Htc Desire Hd.". En réponse le partenaire marchand Expansys m'a demandé une photo de l'article réceptionné, ce que j'ai fait le 24/12/2013 à 16h32. Depuis, et malgré mes relances, je n'ai pas eu de retour et ce problème n'est toujours pas réglé. J'ai cliqué le 14/01/2014 sur le bouton "Garantie Zen" en expliquant que je souhaite le remboursement de l'article. Vos conditions indiquent qu'une solution définitive est apportée sous 10 jours dans le cadre de la garantie Zen, or nous sommes le 30/01/2014 et je n'ai toujours pas eu de retour. Je souhaite que le remboursement des 32.83 euros soit réalisé au plus vite.
Cordialement