FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rueducommerce - Annulation de commande

rocknroll10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2014, 07:43

Rueducommerce - Annulation de commande

Messagepar rocknroll10 » 01 sept. 2014, 08:00

Bonjour,

J'ai effectué une commande internet hier soir (dimanche) aux alentours de 21h concernant l'achat d'un pack PC+imprimante [n° de commande 344091070, n° client : 4072639] que je souhaitais annuler dans son intégralité afin de choisir un autre pack sur ce même site.
En me rendant sur mon espace client 5mins après avoir validé et réglé la commande je m'aperçois qu'il était déjà notifié "commande en cours de préparation et expédition" alors qu'on était dimanche soir.
J'ai donc contacté le service client ruducommerce au 0811 74 26 50 ce matin dès 8h et qui m'a dit qu'il était trop tard pour annuler la commande qui serait déjà envoyé en logistique car les pièces étaient déjà "réservées".

La seule possibilité étant de refuser le colis au transporteur quand je le réceptionnerais. Ce qui implique que je ne peux pas repasser de commande ce jour sous peine de devoir avancer le montant de ce 1er colis (plus de 600€) + régler la même somme pour ma nouvelle commande du même montant (je suis étudiant). Ce que je ne comprends, c'est que si la commande n'est pas expédiée, pourquoi ne pas bloquer l'envoi du colis plutôt que d'attendre la réception pour le retourner.

J'aurais donc souhaité savoir s'il y avait une autre possibilité (faire opposition à mon compte bancaire) afin de résoudre ce problème tout en sachant que la rétractation quelques minutes après la commande était impossible sur le site.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce - Annulation de commande

Messagepar RueDuCommerce » 01 sept. 2014, 15:22

Bonjour rocknroll10,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus