FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rueducommerce - Abonnement Express illimité

gaetanrouxel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2015, 23:01

Rueducommerce - Abonnement Express illimité

Messagepar gaetanrouxel » 31 janv. 2015, 17:31

Bonjour,

A l'identique des nombreux messages laissés sur ce forum, j'ai constaté un retrait non souhaité et non annoncé sur mon compte bancaire.

Je vais prendre sur moi et considérer le fait de se servir sur mon compte sans même un mail n'est pas important.. Alors que j'en reçois un si je mets un article dans mon panier et me déconnecte ensuite... Bref.
Je vous demande de bien vouloir me rembourser la somme de 30€ prélevée suite à la commande suivante :

Commande passée le : 20/12/2014
Commande n° 365145176
Compte client 21383702

J'ai du mal à comprendre pourquoi prendre le risque de perdre autant de client avec ce type d'opérations ? De mon point de vue, c'est éthiquement contestable. J'ai toujours été satisfait de Rue du Commerce mais désormais je serais plus méfiant. C'est dommage.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce - Abonnement Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2015, 15:11

Bonjour gaetanrouxel,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 21/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 21/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 365145176.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus