FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE UN SITE OU LE CLIENT EST PIEGE DES LE DEBUT

LAVIGIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE UN SITE OU LE CLIENT EST PIEGE DES LE DEBUT

Messagepar LAVIGIE » 10 mars 2015, 09:58

EN EFFET APRES AVOIR FAIT UN ACHAT MA CARTE A ETE AUTOMATIQUEMENT DEBITE JUSQUE LA NORMAL. JE REÇOIS LE PRODUIT IL EST DEFECTUEUX, JE LE RETOURNE SUIVANT LA PROCEDURE MISE EN PLACE PAR RUE DU COMMERCE ET LA LE COLIS MET UN TEMPS FOU POUR ARRIVER AU SAV, A QUI J ENVOI UN RECOMMANDE POUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT APRES TROIS SEMAINES.
IL M'ACCORDE PAR RETOUR D UN MAIL UN REMBOURSEMENT DE PRINCIPE QUI DEVRAIT ETRE FAIT D ICI UNE SEMAINE.... .

ET A CE JOUR JE N AI JAMAIS ETE REMBOURSÉ ET JE RAPPELLE CETTE SOCIETE QUI ME DIT LE CONTRAIRE DU MAIL DE REMBOURSEMENT QUE J AI REÇU ..... ON CROIS REVER EN FAIT JE SERAIS REPARE SUR MON PRODUIT D ICI 4 A HUIT SEMAINES

MAIS DE QUI ON SE FOU .....

PAR AILLEURS VOUS NE POUVEZ ENVOYER AUCUN MAIL A CETTE SOCIETE :LA PROCEDURE DE L ARNAQUE EST BIEN FICELLEE

ET EN PLUS POUR APPELER VOTRE FOURNISSEUR VOUS DEVEZ APPELER SUR UN NUMERO SURTAXÉ "IL FAUT NOUS PLUMER JUSQU'A LA RATE" ET COMBLE DE L IRONIE ON VOUS DEMANDE AVEC LE SOUIRE DE BIEN VOULOIR PATIENTER A LA FIN DE LA DISCUSSION POUR REPONDRE A UNE ENQUETE DE SATIFASTION TRES ORIENTEE

RUE DU COMMERCE A FUIR SI VOUS NE VOULEZ PAS IL LAISSER DES PLUMES

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE UN SITE OU LE CLIENT EST PIEGE DES LE DE

Messagepar RueDuCommerce » 11 mars 2015, 16:49

Bonjour LAVIGIE,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro, et à utiliser la touche majuscule avec parcimonie :roll:

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Maloumacaron
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maloumacaron » 11 mars 2015, 17:08

Bonjour,

Je me suis achetée une tablette sur votre site rue du commerce mpman MPQC804, mais il ne fonctionne pas correctement, les applications se ferment toutes seules, et que l'appareil se chauffe facilement, ça rame beaucoup :? . Je suis déçue quand même mais bon je voudrais avoir une assistance, surtout que je ne suis pas en France, c'est une amie qui s'est chargée de faire l'achat à ma place. Du coup le produit est bien avec moi mais avec les frais de retour cela va me coûter cher, pouvez vous apporter des solutions à ma demande?
Il m'est quand même impossible de vous appeler sur un numéro surtaxé en plus.
N° de commande: 372488878
Dans l'attente d'une réponse favorable.
Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2015, 15:45

Bonjour Maloumacaron,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 372488878.

Il s'agit là d'une tablette à 49, 99 € et vous ne pouvez donc pas en avoir la même utilisation que sur un iPad ou une tablette Samsung Galaxy, par exemple.

Si la gêne persiste, je vous invite à effectuer le retour de votre article via votre espace-client, à l'adresse suivante :

http://www.rueducommerce.fr/client/2-1-suivicommande.htm

Dans cette attente, je me tiens à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »