EN EFFET APRES AVOIR FAIT UN ACHAT MA CARTE A ETE AUTOMATIQUEMENT DEBITE JUSQUE LA NORMAL. JE REÇOIS LE PRODUIT IL EST DEFECTUEUX, JE LE RETOURNE SUIVANT LA PROCEDURE MISE EN PLACE PAR RUE DU COMMERCE ET LA LE COLIS MET UN TEMPS FOU POUR ARRIVER AU SAV, A QUI J ENVOI UN RECOMMANDE POUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT APRES TROIS SEMAINES.
IL M'ACCORDE PAR RETOUR D UN MAIL UN REMBOURSEMENT DE PRINCIPE QUI DEVRAIT ETRE FAIT D ICI UNE SEMAINE.... .
ET A CE JOUR JE N AI JAMAIS ETE REMBOURSÉ ET JE RAPPELLE CETTE SOCIETE QUI ME DIT LE CONTRAIRE DU MAIL DE REMBOURSEMENT QUE J AI REÇU ..... ON CROIS REVER EN FAIT JE SERAIS REPARE SUR MON PRODUIT D ICI 4 A HUIT SEMAINES
MAIS DE QUI ON SE FOU .....
PAR AILLEURS VOUS NE POUVEZ ENVOYER AUCUN MAIL A CETTE SOCIETE :LA PROCEDURE DE L ARNAQUE EST BIEN FICELLEE
ET EN PLUS POUR APPELER VOTRE FOURNISSEUR VOUS DEVEZ APPELER SUR UN NUMERO SURTAXÉ "IL FAUT NOUS PLUMER JUSQU'A LA RATE" ET COMBLE DE L IRONIE ON VOUS DEMANDE AVEC LE SOUIRE DE BIEN VOULOIR PATIENTER A LA FIN DE LA DISCUSSION POUR REPONDRE A UNE ENQUETE DE SATIFASTION TRES ORIENTEE
RUE DU COMMERCE A FUIR SI VOUS NE VOULEZ PAS IL LAISSER DES PLUMES