Commande d'une PS4 + un jeu le 23 nov, réception de la console qq jours plus tard en point relais ok mais sans le jeu et depuis la cata.
Plusieurs appels à un SAV totalement incompétent. La première fois, le SAV me répond de ne pas m'inquiéter la commande arrivera en 2 colis. J'attends 10 jus et toujours rien donc je rappelle et réexplique le souci, on m'écoute et on me dire faire le nécessaire, ok.
Et je reçois maintenant un mail me disant que j'aurai dû refuser le colis ou faire une réclamation dans les 48 heures et blabla...
3ème appel au SAV et là... J'aurais dû photographier le colis pour prouver qu'il n'y avait pas le jeu dedans me dit le 3ème interlocuteur complètement dépassé. C'est une blague? Avez vous entendu plus débile comme preuve d'un colis incomplet???
Bref; je refuse la procédure qui ne débouchera sur rien et comme d'hab, le client se fait bien avoir face au gros vendeur qui s'en tape et qui n'assure pas son SAV encore une fois. Que faire?