FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] rue du commerce

nlcr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2014, 08:33

Re: [Message Modéré] rue du commerce

Messagepar nlcr » 19 nov. 2014, 08:40

Bonjour,

Un peu pareil...Suite à un bon d'achat de 200 €, j'ai pu commander 3 articles différents livrés sur mon lieu de travail. 2 d'entre eux sont arrivés sans problème même avant les délais annoncés lors de la commande. Cependant, le dernier pourtant livré par COLISSIMO comme l'un des 3, n'est pas arrivé jusqu'à moi.1/ COLISSIMO invoque le destinataire absent alors que ce même jour un des colis m'est livré ! 2/représentation le jour ouvré suivant, et là mon adresse ne permet pas de livraison malgré recherches (qui n'ont pas été faites puisqu'il y avait mon portable). De suite, j'avise COLISSIMO + RUE DU COMMERCE, les mails types en retour m'invitent à patienter. Le lendemain surprise le colis repart chez le partenaire MONDERCORNER situé dans la même région que moi ...J'avise tout le monde par mail, demandant une re-livraison puisque MONDERCORNER a réptionné en retour mon colis le 13 novembre 2014, mais aucune réponse sérieuse et toujours des mails types me demandant de patienter. 6 jours après impossible de lancer la garantie ZEN sur RUE DU COMMERCE. Je renvoie une réclamation qui m'invite encore à patienter 6 jours de plus. Très long pour régulariser une erreur de MONDERCORNER ou LA POSTE puisque mon adresse sur le site est conforme. AUCUN PROFESSIONNALISME pas de suivi les 3 semblent de connivence DÉPLORABLE ! Quelqu'un peut-il me dire où je dois m'adresser pour être entendue car EN PLUS J AI PAYE UN SUPPLEMENT donc quand on paie on doit être livré ! Merci de votre aide.

nlcr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2014, 08:33

Re: [Message Modéré] rue du commerce

Messagepar nlcr » 19 nov. 2014, 12:29

Oups le site est MONCORNERDECO qui ne me relivre pas mon produit (je me suis trompée dans l'énervement)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Message Modéré] rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 nov. 2014, 16:49

Bonjour nlcr,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer un nouveau post en m'indiquant votre numéro de commande.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

nlcr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2014, 08:33

Re: [Message Modéré] rue du commerce

Messagepar nlcr » 19 nov. 2014, 17:20

Bsr Ma commande porte le numéro 352832294 Pb avec MONCORNERDECO Merci d un suivi rapide Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Message Modéré] rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2014, 12:31

Bonjour nlcr,


Comme indiqué par ma collègue Ingrid, je vous invite à créer un nouveau post s'il vous plait.

C'est avec plaisir que nous répondrons à votre demande.

Dans l'attente de vous lire.


Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

nlcr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2014, 08:33

Re: [Message Modéré] rue du commerce

Messagepar nlcr » 20 nov. 2014, 12:57

Bonjour Laila ou Ingrid,

Je ne comprends pas votre demande : créer un post ? J'ai répondu au message d'Ingrid, c'est si compliqué pour vous de reprendre ma commande et de voir que le colis livré par MONCORNERDECO leur a été relivré et que tout le monde garde le silence ou envoie des mails type pour ne pas faire avancer le litige.
Bizarrement, il n'y a qu'avec le forum quechoisir qu'on arrive à avoir quelques retours... pas si efficaces à en voir les messages ...
Cordialement.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 868
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: [Message Modéré] rue du commerce

Messagepar Modérateur QC » 21 nov. 2014, 14:09

Bonjour nlcr,

Pour plus de lisibilité et afin que votre demande soit prise en compte par la société Rue Du Commerce, vous devez créer un nouveau sujet dans le forum "RueDuCommerce".

:idea: Vous trouverez ci-joint nos tutoriels: "Tutoriels forum QueChoisir"


Merci de votre compréhension.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus