Bonjour,
Un peu pareil...Suite à un bon d'achat de 200 €, j'ai pu commander 3 articles différents livrés sur mon lieu de travail. 2 d'entre eux sont arrivés sans problème même avant les délais annoncés lors de la commande. Cependant, le dernier pourtant livré par COLISSIMO comme l'un des 3, n'est pas arrivé jusqu'à moi.1/ COLISSIMO invoque le destinataire absent alors que ce même jour un des colis m'est livré ! 2/représentation le jour ouvré suivant, et là mon adresse ne permet pas de livraison malgré recherches (qui n'ont pas été faites puisqu'il y avait mon portable). De suite, j'avise COLISSIMO + RUE DU COMMERCE, les mails types en retour m'invitent à patienter. Le lendemain surprise le colis repart chez le partenaire MONDERCORNER situé dans la même région que moi ...J'avise tout le monde par mail, demandant une re-livraison puisque MONDERCORNER a réptionné en retour mon colis le 13 novembre 2014, mais aucune réponse sérieuse et toujours des mails types me demandant de patienter. 6 jours après impossible de lancer la garantie ZEN sur RUE DU COMMERCE. Je renvoie une réclamation qui m'invite encore à patienter 6 jours de plus. Très long pour régulariser une erreur de MONDERCORNER ou LA POSTE puisque mon adresse sur le site est conforme. AUCUN PROFESSIONNALISME pas de suivi les 3 semblent de connivence DÉPLORABLE ! Quelqu'un peut-il me dire où je dois m'adresser pour être entendue car EN PLUS J AI PAYE UN SUPPLEMENT donc quand on paie on doit être livré ! Merci de votre aide.