FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE

aud62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2018, 13:58

RUE DU COMMERCE

Messagepar aud62 » 03 avr. 2018, 16:24

RUE DU COMMERCE ME LIVRE UNE BOITE DE PLAYMOBIL LE 8 MARS,JE L'OFFRE POUR PÂQUES.. UNE PIÈCE EST DÉFECTUEUSE DANS LA BOITE (EXCEPTIONNEL POUR PLAYMOBIL). JE LES CONTACTE CAR CELA EMPÊCHE LE JEU, CE QUI EST DOMMAGE POUR UN CADEAU QUE L'ON VIENT D'OFFRIR A UN ENFANT.... BREF IL M'ENVOI BOULER!!!! J'AVAIS 3 JOURS POUR ME RETOURNER ET CONSTATER QUE LA PIÈCE ÉTAIT DÉFECTUEUSE. JE DÉCONSEILLE LES ACHATS SUR RUE DU COMMERCE AU MOMENT DE NOEL!!!!! ON PAIE P.ETRE UN PEU MOINS CHER MAIS LE SERVICE APRES VENTE FRANCHEMENT CA CRAINT! MÊME LE TECHNICIEN QUE J'AI EU AU TEL ÉTAIT DÉSOLÉ POUR MOI!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 04 avr. 2018, 13:13

Bonjour aud62 ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite s'il vous plait à me communiquer votre numéro de commande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus