J'ai commandé un système de filtration auprès de "Rue du Commerce" le 06 Aout 2018. Il a été livré le 10 Aout (Plutôt pas mal), oui mais voilà, le produit était défectueux, le capot étanche du système cassé, et pas pendant le transport car aucune brisure dans le colis. Le même jour, le 10 Aout, je signale le problème, Rue du Commerce me dirige vers Habitat et Jardin, le partenaire vendeur, qui ne donne pas signe de vie, et après de multiples mails et échanges téléphoniques sur taxés, nous sommes le 03 septembre 2018 et on me demande de contacter Polygroup, celui qui assure le SAV de Habitat et Jardin. Il est clair que rue du Commerce est à des années lumières du service client que peut proposer d'autres sites. Le "Call center" de Rue du Commerce est délocalisé et n'a aucune solution pour le client si ce n'est de renvoyer le problème vers leur partenaire vendeur, sans suivre la réactivité de celui ci.
Rue du Non Commerce donc.
A éviter absolument