Bonjour,
RUE DU COMMERCE à bannir, cela va faire 3 semaines que les problèmes ont commencé.
Commande d'une TV le 6 août, perte de la trace du colis le 10, et depuis la galère. Evidemment je demande le remboursement du produit, et depuis ça coince, entre les enquêtes, les relances, etc...
Au dernière nouvelle, le colis aurait été retrouvé, mais avant de me rembourser ils veulent être sur que celui ci reviennent dans leurs entrepôts, sur le fond OK, mais sur la forme non.
Cette dernière façon de faire n'est pas acceptable, car il s'agit d'un litige entre eux et leurs prestataire logistique, n'ayant jamais vu la couleur de ce produit, je ne devrais même pas être prit en otage pour ce remboursement.
Evidemment comme tous sites marchands, le SAV est catastrophique, vous parlez à des robots qui ont des phrases toutes faites.
Si un stagiaire de chez RUE DU COMMERCE lit ce message, il s'agit de la commande, 148 692 23 079.
La semaine prochaine, je serais obligé de vous mettre en demeure . Ce type de pratique est scandaleuse, vous vous faîtes de la trésorerie avec vos litiges. Ceux -ci j'imagine sont réglés comme par magie en début de mois, mais jamais la dernière quinzaine.