FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] rue du commerce service client zero

emmanuel53940
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2015, 12:38

[RESOLU] rue du commerce service client zero

Messagepar emmanuel53940 » 10 nov. 2015, 13:34

Bonjour

Depuis plusieurs semaines j'ai contacté le service client par le formulaire de ma commande N° 212295797.

J'ai fait par d'un problème pour un matelas dunlopillo qui au bout de meme pas deux ans le coutil est carrément détendu forme de grosse vagues sur le dessus et un coté du matelas le coutil passe sous le matelas.
Je suis déjà bien déçu du produit surtout vu la marque et d'une garantie de 5 ans!!!!
je vous fait part du dernier message du 04/11 10H12 du service client rue du commerce.

Bonjour Emmanuel,

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client concernant votre produit défectueux, nous avons contacté notre partenaire marchand Le Mag Déco.
Ce dernier nous a informé que le matelas est en stock donc l’échange serait possible assez vite mais il faut qu’il soit validé par l’usine.
Vous aller recevoir une confirmation sous 48 h.
Merci de patienter.
N’hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email si vous avez des questions. Le conseiller en charge de votre demande s’engage à vous répondre sous 24 heures ouvrées.
Cordialement,
Votre conseiller service client Rue du Commerce

Depuis j'ai fait plusieurs relance rien plus aucune réponse de leur part!!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce service client zero

Messagepar RueDuCommerce » 10 nov. 2015, 14:46

Bonjour emmanuel53940,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez demandé l’échange de votre matelas vendu et expédié par notre partenaire marchand Le Mag Déco.

Je constate cependant qu'une réponse vous a été apportée ce jour, par notre équipe Galerie Marchande.

En effet, l'expédition du nouveau matelas est prévu pour le 12 novembre 2015.

Un transporteur prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous.

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce
Modifié en dernier par RueDuCommerce le 17 nov. 2015, 14:37, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


emmanuel53940
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2015, 12:38

Re: rue du commerce service client zero

Messagepar emmanuel53940 » 17 nov. 2015, 08:08

Bonjour

Depuis aucune nouvelle.
Je devais être contacté par le transporteur toujours rien !!!!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce service client zero

Messagepar RueDuCommerce » 17 nov. 2015, 14:56

Bonjour emmanuel53940,

Si je comprends bien, vous n'avez pas été contacté par le transporteur du marchand Le Mag Déco, pour la livraison de votre nouveau matelas.

Croyez que j'en suis sincèrement désolée :(

Je me rapproche immédiatement du marchand afin d'obtenir plus amples d'informations et reviens vers vous au plus vite.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce service client zero

Messagepar RueDuCommerce » 17 nov. 2015, 16:37

emmanuel53940,

Voici la réponse qui m'a été apportée par le marchand Le Mag Déco
--
Bonjour,

Merci de noter que le matelas a été expédié comme annoncé le 12 novembre. Le colis a été pris en charge le 17.11.2015.

Le transporteur devrait contacter prochainement le client pour prise d’un rdv.

Le client peut faire le suivi de sa commande sur le site de notre transporteur :

http://www.mondialrelay.fr
Votre Colis n° 96 347 049

---

Restant à votre disposition.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

emmanuel53940
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2015, 12:38

Re: rue du commerce service client zero

Messagepar emmanuel53940 » 28 nov. 2015, 19:02

Bonjour
J'ai bien reçu mon nouveau matelas.

Merci pour avoir fait le nécessaire.

Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus