FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - SAV sans réponse

konikwai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2015, 11:57

Rue du commerce - SAV sans réponse

Messagepar konikwai » 23 nov. 2015, 16:20

Je me permets de poster un message pour demander à la communauté de l'aide vis à vis d'un problème avec une commande auprès de Rue du Commerce.

J'ai commandé une Gefore 980 TI pendant la période (période toujours en cours) d'une offre promotionnelle Nvidia à savoir:

http://www.nvidia.fr/object/bullets-or-blades-bundle-fr.html

L'offre consiste à offrir un code promotionnel offert pour l'achat d'une carte graphique correspondant à la liste prévue par nvidia.

Ma carte est élligible puisque c'est une 980 TI et que les condition générales prévoient bien un code pour les 980ti

http://www.nvidia.fr/object/bullets-or-blades-bundle-fr.html#gameContent=3

Et que Rue du commerce est bien dans la liste des sites concernés par cette promotion.

Je les ai contactés au bout de 15 jours mais le SAV m'indique qu'ils ne connaissent pas cette offre. Pourtant sur le site rue du commerce on trouve bien référence à cette offre. "un jeu nvidia offert" et même le descriptif de l'offre qui rappel que le code sera envoyé aux acquéreurs de carte graphique. La puce 980ti fait bien partie de la liste.

C'est mon premier achat sur ce site, et je pense que ce sera le dernier. Le sav m'a indiqué transmettre le dossier aux supérieurs et je devais recevoir un retour d'ici 24h mais cela fait maintenant 4 jours sans nouvelles...

Me concernant c'est ma dernière bouteille à la mer avant une mise en demeure...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Rue du commerce - SAV sans réponse

Messagepar TopAchat » 23 nov. 2015, 17:43

Bonjour,

Afin de mieux traiter votre réclamation,j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web
rueducommerce.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


konikwai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2015, 11:57

Re: Rue du commerce - SAV sans réponse

Messagepar konikwai » 23 nov. 2015, 19:22

Commande n 471012462

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Rue du commerce - SAV sans réponse

Messagepar TopAchat » 24 nov. 2015, 15:17

Bonjour,
Je fais une demande de code au service concerné.
Je reviens vers vous dès que possible.

Restant à votre dispo
Magali
Equipe web
rueducommerce

konikwai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2015, 11:57

Re: Rue du commerce - SAV sans réponse

Messagepar konikwai » 24 nov. 2015, 17:26

J'ai bien reçu le code par email et je vous remercie pour votre efficacité.

Maintenant je trouve déplorable de devoir passer par ce forum pour obtenir un sav performant...

Une prise en charge par le SAV téléphonique aurait évité ma frustration et de la mauvaise publicité sur ce forum..

Vous remerciant encore, je vous prie d'agréer mes sincères salutations

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Rue du commerce - SAV sans réponse

Messagepar TopAchat » 25 nov. 2015, 17:04

Bonjour,

Je suis ravie que le litige soit résolu.
Je vous présente toutes nos excuses pour le traitement de votre dossier.

Restant à votre dispo
Magali
Equipe web
rueducommerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus