Je me permets de poster un message pour demander à la communauté de l'aide vis à vis d'un problème avec une commande auprès de Rue du Commerce.
J'ai commandé une Gefore 980 TI pendant la période (période toujours en cours) d'une offre promotionnelle Nvidia à savoir:
http://www.nvidia.fr/object/bullets-or-blades-bundle-fr.html
L'offre consiste à offrir un code promotionnel offert pour l'achat d'une carte graphique correspondant à la liste prévue par nvidia.
Ma carte est élligible puisque c'est une 980 TI et que les condition générales prévoient bien un code pour les 980ti
http://www.nvidia.fr/object/bullets-or-blades-bundle-fr.html#gameContent=3
Et que Rue du commerce est bien dans la liste des sites concernés par cette promotion.
Je les ai contactés au bout de 15 jours mais le SAV m'indique qu'ils ne connaissent pas cette offre. Pourtant sur le site rue du commerce on trouve bien référence à cette offre. "un jeu nvidia offert" et même le descriptif de l'offre qui rappel que le code sera envoyé aux acquéreurs de carte graphique. La puce 980ti fait bien partie de la liste.
C'est mon premier achat sur ce site, et je pense que ce sera le dernier. Le sav m'a indiqué transmettre le dossier aux supérieurs et je devais recevoir un retour d'ici 24h mais cela fait maintenant 4 jours sans nouvelles...
Me concernant c'est ma dernière bouteille à la mer avant une mise en demeure...