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Rue du commerce - SAV incompétent... Mais on paye pour le signaler

uzec
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Rue du commerce - SAV incompétent... Mais on paye pour le signaler

Messagepar uzec » 24 févr. 2018, 11:54

Bonjour,

Nous avons acheté un robot nettoyeur le 24 janvier 2018. On a pris une assurance remplacement en cas de panne à 24 euros. Le robot est arrivé à notre domicile dans les temps mais ne fonctionnait pas. On entre en contact avec Rue du Commerce. La procédure de retour a été très lente à se mettre en place. Ce n'est finalement que le 12 février que l'on a pu le renvoyer sous RMA.

Depuis, silence radio.

On ne parvient même plus à se connecter à Rue du Commerce en ligne (Quand on demande un nouveau mot de passe, on ne reçoit pas de message).

On a donc fini par appeler : à 35 centimes la minute. Cela nous vous choque pas que l'on doive payer pour signaler un fonctionnement défectueux ?

Un peu d'attente (il faut bien à 35cts la minute...c'est nous qui perdons notre temps et notre argent pas Rue du Commerce).

On demande le remboursement de notre assurance qui a bien prouvé son inutilité et on souhaite annuler la commande. "Vous avez dépassé le délai de rétraction de 14 jours" nous répond-t-on.

Rue du commerce est capable de parler de Droit et de règles de droit quand il souhaite imposer des obligations à ses clients... Il semble cependant peu empressé de respecter ses propres engagements contractuels.

On attend de voir si voir si Rue de Commerce envisage de devenir un peu professionnel. Un vrai problème d'image se pose à ce distributeur.

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RueDuCommerce
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Re: Rue du commerce - SAV incompétent... Mais on paye pour le signaler

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2018, 13:48

Bonjour uzec,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et je déplore cette expérience d'achat.

Afin de vous solutionner, je vous remercie de me communiquer votre numéro de commande.

Merci par avance votre retour.

Bonne journée.

Julien.


Que faire en cas de litige ?

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mika92
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Re: Rue du commerce - SAV incompétent... Mais on paye pour le signaler

Messagepar mika92 » 26 févr. 2018, 15:25

Cette société et irrespectueux vis à vis des clients et surtout le nombre de problème chez eux et impressionnant.

Ne surtout pas acheter chez eux si vous voulez pas avoir de problème

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RueDuCommerce
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Re: Rue du commerce - SAV incompétent... Mais on paye pour le signaler

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2018, 10:28

Bonjour mika92,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Cependant dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagne de votre numéro de commande.

Je me ferai un plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Valérie

Cypri35
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Re: Rue du commerce - SAV incompétent... Mais on paye pour le signaler

Messagepar Cypri35 » 27 févr. 2018, 13:38

A titre d'information, RUE DU COMMERCE à l'obligation légale de vous rembourser vos frais téléphoniques sur présentation de factures...

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