Bonjour,
Nous avons acheté un robot nettoyeur le 24 janvier 2018. On a pris une assurance remplacement en cas de panne à 24 euros. Le robot est arrivé à notre domicile dans les temps mais ne fonctionnait pas. On entre en contact avec Rue du Commerce. La procédure de retour a été très lente à se mettre en place. Ce n'est finalement que le 12 février que l'on a pu le renvoyer sous RMA.
Depuis, silence radio.
On ne parvient même plus à se connecter à Rue du Commerce en ligne (Quand on demande un nouveau mot de passe, on ne reçoit pas de message).
On a donc fini par appeler : à 35 centimes la minute. Cela nous vous choque pas que l'on doive payer pour signaler un fonctionnement défectueux ?
Un peu d'attente (il faut bien à 35cts la minute...c'est nous qui perdons notre temps et notre argent pas Rue du Commerce).
On demande le remboursement de notre assurance qui a bien prouvé son inutilité et on souhaite annuler la commande. "Vous avez dépassé le délai de rétraction de 14 jours" nous répond-t-on.
Rue du commerce est capable de parler de Droit et de règles de droit quand il souhaite imposer des obligations à ses clients... Il semble cependant peu empressé de respecter ses propres engagements contractuels.
On attend de voir si voir si Rue de Commerce envisage de devenir un peu professionnel. Un vrai problème d'image se pose à ce distributeur.