Bonjour,
J'ai acheter une carte graphique chez RDC de marque ZOTAC, mais voila que quelque mois après l'achat celle-ci commence a perdre les pédales, en effet, les ventilos se met a tourné a pleine vitesse en permanence (ça fait un bruit d'enfer), j'ai donc contacter ZOTAC qui mon dit de mettre a jour les pilotes et d'essayé le logiciel de chez eux afin de ralentir manuellement les ventilos mais rien c’était toujours la même chose.
Zotac m'a confirmé que la carte était défaillante j'ai renvoyé la carte a RDC SAV (après acceptation du retour).
Ça fait maintenant 1 mois que j'ai aucune nouvelle du SAV.
Ci-joint le mail que RDC ma fait parvenir début janvier 2016.
Elyse
"Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :
- GeForce GTX 980Ti AMP! EXTREME Edition 6GB
L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 2050452 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.
Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 442354284.
Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours.
En attendant, notre service clientèle se tient à votre entière disposition."