FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce SAV absent

bausoft95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2016, 09:58

Rue du Commerce SAV absent

Messagepar bausoft95 » 02 févr. 2016, 10:23

Bonjour,

J'ai acheter une carte graphique chez RDC de marque ZOTAC, mais voila que quelque mois après l'achat celle-ci commence a perdre les pédales, en effet, les ventilos se met a tourné a pleine vitesse en permanence (ça fait un bruit d'enfer), j'ai donc contacter ZOTAC qui mon dit de mettre a jour les pilotes et d'essayé le logiciel de chez eux afin de ralentir manuellement les ventilos mais rien c’était toujours la même chose.
Zotac m'a confirmé que la carte était défaillante j'ai renvoyé la carte a RDC SAV (après acceptation du retour).
Ça fait maintenant 1 mois que j'ai aucune nouvelle du SAV.

Ci-joint le mail que RDC ma fait parvenir début janvier 2016.

Elyse


"Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :

- GeForce GTX 980Ti AMP! EXTREME Edition 6GB

L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 2050452 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.

Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 442354284.

Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours.

En attendant, notre service clientèle se tient à votre entière disposition."

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce SAV absent

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2016, 12:59

Bonjour bausoft95,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir des informations concernant le retour de votre produit.

Votre GeForce GTX 980Ti AMP! EXTREME Edition 6GB a été réceptionné par notre SAV le 7 janvier 2016.

Une réparation prend en moyenne 6 semaines à compter de cette date.

Votre appareil vous sera automatiquement réexpédié dés réparation.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus