FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce RDC-1977700-1396681052]

SAHLEM95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce RDC-1977700-1396681052]

Messagepar SAHLEM95 » 10 avr. 2014, 09:45

j'ai passé commande début mars d'un salon de jardin aprés avoir lu les CVG pour être sûre des modalités de livraison car j'habite au 1er étage d'un immeuble : date prévue un samedi et pas de particularités précisées.
commande validée, je reçois un email du transporteur proposant des livraisons tous les jours sauf le samedi.... Je m'organise avec une voisine pourqu'elle ouvre la porte au livreur et renseigne toutes les infos, dont le code daccès à la résidence etc.
dans la confirmation du passage du transporteur, on m'informe que la livrason se fait sur le trottoir.
le colis pèse 105kgs. je ne suis pas en capacité physique de le porter ni ma voisine.
je prends immédiatement contact avec vos services et le transporteur pour annuler commande et livraison. On me dit qu'effectivement les cvg ne le précisait pas mais que c'est trop tard pour annuler il faudra donc refuser la commande.
Depuis vous m'avez indiqué que je serai remboursée déduction faite des frais de retour à ma charge. depuis je m'épuise en message pour obtenir le rembousement intégral de cet achat désastreux.
Votre service clientèle est toatelement inerte, sert de boite aux lettres sans jamais se positionner pour que vos partenaires resectent vos clients. J'ai lu les réponses du prestataire dans lequel on m'indiquait mon manque de bon sens puisque je ne me suis pas inquité des modalités de livraison. Or vous savez que j'ai été induite en erreur depuis le début puisque rien ne le précisait et que si on me demande le code d'accès de la résidence c'est bien qu'on a prévu d'y entrer et non de rester sur le trottoir.
je n'ai toujours pas reçu de rembousement et vous venez aujourd'hui de faire prélever sur mon compte une deuxième mensualité.
A quel moment allez vous agir et cesser de cautionner voire profiter des arnaques de vos soit disants partenaires, qui se ressemblent, s'assembleraient-ils d'onc jusque dans l'arnaque ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce RDC-1977700-1396681052]

Messagepar RueDuCommerce » 10 avr. 2014, 16:10

Bonjour Sahlem95,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé pour les difficultés que vous avez rencontré.

Afin de pouvoir voir cela de plus près avec vous, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande à 9 chiffres devant commencer par 2...

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SAHLEM95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SAHLEM95 » 10 avr. 2014, 18:49

Voici le N° de commande : 278572310.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 avr. 2014, 14:08

Bonjour SAHLEM95,

Merci pour cette précision.

Une réponse vous sera apportée ci-dessous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 avr. 2014, 14:15

Bonjour Sahlem95,

J'ai pris connaissance de votre dossier.

Malheureusement, il était bien noté sur a fiche du produit en question que la livraison se faisait au pas de la porte (pj : http://hpics.li/33fdfd9 )

De plus il est bien noté dans les CGV du marchand en question les même informations :

"Nous vous rappelons que la livraison n'inclut pas la livraison du colis chez le Client. Votre colis vous sera livré à la porte palière, c’est à dire devant chez vous s'il s'agit d'une maison, ou au pied de l'immeuble si vous êtes en appartement. En conséquence, vous devez prévoir la montée de votre colis.
Si vous souhaitez que votre colis soit monté directement chez vous, nous vous conseillons de nous contacter pour contracter un forfait supplémentaire « livraison à domicile ».
"

http://www.rueducommerce.fr/m/sale_condition.php?id=3622

Dans l'état je ne pourrai donner suite à votre demande et j'en suis désolé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

SAHLEM95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SAHLEM95 » 11 avr. 2014, 18:15

Ce que vous indiquez est un mensonge, l'information sur la livraison sur le trottoir n'apparaissait pas sur les CVG, c'est votre conseillère téléphonique qui me l'a indiqué lorsque je vous ai contacté pour annuler l'information. c'est même elle qui a rédigé le mail qui a été envoyé à votre partenaire en mon nom pour l'en informer. elle m'a répondu je vérifie les CVG et m'a indiqué " vous avez raison Madame" je vais l'indiquer au prestataire.
comment pouvez-vous prétendre aujourd'hui qu'elle y est sauf à avoir corrigé entre temps il n'y a aucune autre explication possible.
vos méthodes de ventes sont à vomir, vous êtes des voleurs et insultez vos clients en les faisant passer pour des imbéciles.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 avr. 2014, 09:13

Bonjour,

Je regrette votre réaction. Je peux vous assurer que les CGV du marchand n'ont pas été changé depuis le passage de votre commande, tout comme la fiche produit.

Nous ne pourrons pas donner suite à votre demande et ceci sera notre dernière intervention, sur le sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

SAHLEM95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SAHLEM95 » 14 avr. 2014, 18:57

Je n'en attendais pas moins de vous, j'espère juste que les 330 personnes qui ont vu mon message se méfieront suffisamment de vous pour ne pas se laisser tenter par vos ventes frauduleuses.
ce site est nourrit quotidiennement par des clients qui font face à des méthodes de ventes scandaleuses, à une société qui trafiquent avec des soi-disant partenaires qui ne valent pas mieux qu'elle.
Si ce message a au moins refroidit l'un d'entre eux, ça n'aura pas état aussi inutile que ce que je croyais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »