j'ai passé commande début mars d'un salon de jardin aprés avoir lu les CVG pour être sûre des modalités de livraison car j'habite au 1er étage d'un immeuble : date prévue un samedi et pas de particularités précisées.
commande validée, je reçois un email du transporteur proposant des livraisons tous les jours sauf le samedi.... Je m'organise avec une voisine pourqu'elle ouvre la porte au livreur et renseigne toutes les infos, dont le code daccès à la résidence etc.
dans la confirmation du passage du transporteur, on m'informe que la livrason se fait sur le trottoir.
le colis pèse 105kgs. je ne suis pas en capacité physique de le porter ni ma voisine.
je prends immédiatement contact avec vos services et le transporteur pour annuler commande et livraison. On me dit qu'effectivement les cvg ne le précisait pas mais que c'est trop tard pour annuler il faudra donc refuser la commande.
Depuis vous m'avez indiqué que je serai remboursée déduction faite des frais de retour à ma charge. depuis je m'épuise en message pour obtenir le rembousement intégral de cet achat désastreux.
Votre service clientèle est toatelement inerte, sert de boite aux lettres sans jamais se positionner pour que vos partenaires resectent vos clients. J'ai lu les réponses du prestataire dans lequel on m'indiquait mon manque de bon sens puisque je ne me suis pas inquité des modalités de livraison. Or vous savez que j'ai été induite en erreur depuis le début puisque rien ne le précisait et que si on me demande le code d'accès de la résidence c'est bien qu'on a prévu d'y entrer et non de rester sur le trottoir.
je n'ai toujours pas reçu de rembousement et vous venez aujourd'hui de faire prélever sur mon compte une deuxième mensualité.
A quel moment allez vous agir et cesser de cautionner voire profiter des arnaques de vos soit disants partenaires, qui se ressemblent, s'assembleraient-ils d'onc jusque dans l'arnaque ?