Bonjour,
J'ai commandé une tablette livrée le 7 janvier 2020 .
Et lors du déballage surprise !!
- Des rayures et des traces d'usures, des boutons enfoncés, écran tactile qui ne répond pas... Bref produit défectueux, alors que le produit est censé être neuf !
J'ai signalé et demandé un retour, avec un échange d'article . Je renvoie le colis qui à bien était livré dans leur entrepôt le 15 janvier 2020. J'appelle le service client le 16 janvier qui me confirme que le colis se trouve bien dans le entrepôts et que je dois patienter pour la réexpédition d'un article de remplacement. ( conversation enregistrée)
Je fini alors par me rétracter et demande un remboursement des sommes versées. Et la comme magie, voici la réponse de rue du commerce :
" Vous nous avez signalé le retour de votre colis ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.
Notre transporteur a donc été sollicité afin de localiser votre colis, et il s’avère que celui-ci est en cours de retour et qu’il devrait nous parvenir dans les prochains jours (5 à 8 jours ouvrés: c’est-à-dire du lundi au vendredi)."
Après de nombreux échanges par mails avec preuves à l'appuies qui confirme que le produit à bien était livré chez eux , Rue Du Commerce reste sur leur position.
Je ne compte pas en rester là ( courrier DGCCRF, plainte, association de consommateurs). Quelqu'un d'entre vous peut me conseiller sur la meilleure démarche à suivre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Marielle.